J'ai été plusieurs fois serveur l'été, job que j'affectionne peu mais qui permet d'être au contact des gens, c'est la bon coté de ce boulot. Alors que je servais en auberge, en fin d'été, deux grand mères ont passé la semaine à manger et à dormir sur place chaque soir. Elle était hyper souriantes et bavardes, me posaient toutes sortes de questions dès que j'amenai un plat ou du pain..Elles appréciaient ma timidité et mon sourire. Ca fais plaisir de sentir de l'intérêt, quelque soit l'age des persoones, j'appréciai bien les servir, mais voila comme je ne maitrise pas trop le service je manque souvent de tps, je ne pouvais pas rester. Ca commençait à se voir que je restait plus avec elles qu'avec les autres, et qu'elles faisaient de grands sourires, les patrons étaient derrière mon dos >.< Elles étaient toutes les deux séparées ou veuve, leurs gentilles attentions étaient un peu plus que ça. Le dernier soir elles m'ont offert des chocolats. Elles étaient disponibles et ouvertes, avec une poitrine d'enfer comme seules les mamies en ont
Je n'étais plus vraiment avec ma copine mais officiellement on était tjs ensemble, les patrons n'auraient pas compris que je reste et que je file dans les chambres des dames, donc je me suis abstenu, ai accepté les chocolats mais ne suis pas resté. Depuis ce moment j'ai très envie de retrouver ces moments très sympa et sincères, et aussi de céder à cette attirance que j'ai pour les femmes mures
J'aimerai retrouver ces deux amies (belges), mais ça n'arrivera pas. Si une femme se sent de poursuivre avec moi ce qu'elles ont commencé, je suis ouvert aux propositions