Bonsoir tout le monde :) Je prends régulièrement l'autoroute A9 et je me demandais si il y en avait par ici qui la prenait aussi? Ce serait sympa de se croiser au détour d'une aire? Je me présente brièvement, Tony, 19 ans, qui adorerais jouer le voyeur, dans le plus grand respect et la plus grande discrétion biensur!