Français English
FORUM

Du monde qui prend l'autoroute A9?

Envoyé par tonylib34 
Du monde qui prend l'autoroute A9?
Monday 2 January 2017 19:50

tonylib34
Couple, 25 ans, France
Bonsoir tout le monde :) Je prends régulièrement l'autoroute A9 et je me demandais si il y en avait par ici qui la prenait aussi? Ce serait sympa de se croiser au détour d'une aire? Je me présente brièvement, Tony, 19 ans, qui adorerais jouer le voyeur, dans le plus grand respect et la plus grande discrétion biensur!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter