Français English
FORUM

rech cpl pour exhib voiture ce dimanche Yffiniac (22)Sourire

Envoyé par gentilvoyeur 
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour, un couple aurait il l'envie de s'exhiber en voiture dans ce secteur aujourd'hui dimanche? Aire de repos ou petit parking en contre-bas de l'hotel Ibis par exemple? Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter