Français English
FORUM

Jeune homme en couple 28 ans, Belgique

Envoyé par mathetaure 
Jeune homme en couple 28 ans, Belgique
Tuesday 24 January 2017 10:57

mathetaure
Homme, 28 ans, Belgique, Namur
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la meilleure place mais je me présente ici. Je suis nouveau sur ce site, bien que je suis déjà venu plusieurs fois je n'avais jamais passé le stade de faire un compte. Je suis un jeune homme de 28 ans, vivant en Belgique dans la région de namuroise. Je suis en couple avec une magnifique jeune fille de 28 ans, très jolie, style "timide" mais en réalité très coquine. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années et notre relation a évolué de couple "normal" à couple "très chaud" à tel point que nous pratiquons maintenant le libertinage. Miss adore ainsi le cote-a-cotisme précédé de jeux entre filles ;).

De mon côté, je suis hétéro curieux, dans le sens où il m'arrive d'avoir envie de faire des coquineries avec un homme mais uniquement pour le sexe, je n'ai aucune attirance réelle en fait pour un homme. Je pense aussi être très pervers et ce depuis de nombreuses années. Déjà ado, je rêvais secrètement de voir ma jeune copine à l'époque se faire prendre par un homme fortement membré. Ainsi, je rêve parfois de mener ma copine à du candaulisme, mais comment ? J'aime aussi le voyeurisme (surtout dans les transports en commun en été), et j'aimerai découvrir l'exhib, me faire matter dans une cabine ou autres plans similaires. Bref, j'espère découvrir beaucoup de choses ici. Je tech aussi des amis belges de ma tranche d'âge pour qu'on puisse échanger sur nos perverseries ;).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter