Soutien goerge retrouver à l'entrée de la forêt de germaine en direction de Reims epernay je l'ai mis derriere l'arbre à l'entrée dommage d'avoir louper ça si la personne est sur Bob m'envoyer un petit message car dans cette forêt j'aime aller m'y exhibé et peut être s'y retrouver