Français English
FORUM

Bientôt le printemps dans le 54, et s'il était coquin...!

Envoyé par admirateur540 
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Je cherche à prendre contact et nouer une relation de confiance avec des mecs jusqu'à être pourquoi pas "ami"...!
Je ne suis ni homo ni bi, mais je pense qu'avant que ses mecs acceptent de me parler de leur femme, il est impératif de créer ce climat de confiance..!
Parler de leur femme, oui mais pour dire quoi...?
Évoquer avec moi leurs beautés intimes par exemple et pour cela il y a plusieurs manières...
Et puis il y a peut-être des mecs qui voudraient partager visuellement l'image de leur femme, organiser des jeux avec sa complicité ou à son insu comme le jeu de la culotte.. .
Il y a peut-être des mecs qui fantasment de la voir sous les mains caressantes d'un autre, de jeunes couples qui souhaitent découvrir le candaulisme et qu'une certaine expérience rassurerait..
Il y a peut-être des couples qui cherchent un moyen ou qui souhaiteraient mettre un peu de piment dans leur ébats et qui n'osent pas franchir le premier pas et avec mes idées et leur volonté, on pourrait tout imaginer..

C'est de cela et bien d'autres choses dont je veux parler... Si j'ai su susciter la curiosité avec mon annonce, surtout n'hésitez pas à me contacter...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter