Français English
FORUM

Paris Amien Berck vendredi 19

Envoyé par MetEstelle 
Paris Amien Berck vendredi 19
Thursday 18 April 2019 23:20

MetEstelle
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour (et oui pour les plus ancien nous existons toujours Sourire )

Demain vendredi 19,petit périple depuis Paris vers le nord avec sans doute une pose vers 1h pour découvrir le kokin shop d'Amiens.Amoureux
Puis un passage détente sur la plage naturiste de berck nous espérons vers 16-17 h.
Nous activerons la géolocalisation, ne pas hésiter à nous MP. Un peu de subtilité est une condition nécessaire si vous nous abordez messieurs.
merci
M & Estelle
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 08:08

lesnouveaux
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Coucou amusez vous bien n oubliez surtout pas la crème solaire avec ce beau soleil ce serait dommage de rougir bonne et belle journée à vous biz .
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 11:03

rossizx10
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , j’y serais surement cet après-midi au plaisir de vous croiser j’essayerais d’activer la geoloc aussi mais le reseau ne passe pas bien pour ma part j’ai essayer hier c’etait compliquer ...
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 11:11

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Dommage l'horaire sera un peu tardif pour moiPleurer ...et je confirme que sur la plage nat la geoloc passe très difficilement...
Néanmoins passez un bon moment sous ce soleil radieuxClasse...Déjà 20dg ce matinSourire
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 12:07

MetEstelle
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Un léger retard
Geoloc activé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/19 12:09 par MetEstelle.
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 14:13

rossizx10
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Vous pensez y être a quelle heure ?
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 14:24

MetEstelle
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Nous venons de quitter le kokin shop ou il n'y avait pas grand monde :((
Nous serons sur berck vers 16h30
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 19:24

MetEstelle
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Que c'est il passé? Peut être avons nous un bobeur parmis les nombreux témoins...
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 21:09

rossizx10
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
oui par chance j’ai pu les apercevoir dans les dunes , j'étais un peu loin et n’ai pas oser m’approcher car ils étaient assez occuper :-) , merci pour ce moment de plaisir un vrai régal pour les yeux Estelle est vraiment superbe la voir se faire caresser les seins et manger le sexe par son homme et un complice été juste extraordinaire ... je pense que je vais revoir les images de ce moment quelques temps encore merci a vous beaucoup ont pu profiter de ce beau et bon moment ....
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Friday 19 April 2019 21:11

rossizx10
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Franchement je partais de la plage quand j’ai vu bcp d’homme au bord des dunes avec un grand sourire je me suis dit étrange il doit se passer quelque chose j’ai jeter un oeil et vous ai vu et la c’etait du bonheur hi hi
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Saturday 20 April 2019 15:25

MetEstelle
Couple, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci, pour ces éloges Rossizx10 ce moment passé sur la plage nous a laissé de bons souvenirs encore bien présents aujourd'hui!Rougir
Et pour répondre à Mr Hibiscus j'ai beau avoir la peau délicate je n'ai pas eu de coup de soleil sur mon postérieur, comme tu vois, M, toujours prévenant a demandé à un beau jeune homme de l'aider à me passer de la crème solaire ( indince 50) sur tout le corps vraiment partout ... il y a des endroits où ça ne sert pas trop mais bon ils étaient très consciencieux!!Eclats de rire
Re: Paris Amien Berck vendredi 19
Sunday 21 April 2019 18:02

pourvous59
Homme, 73 ans, France, Hauts-de-France
Voila le retour du soleil ! je suis souvent sur cette belle plage de Berck au plaisir de vous rencontrer.......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter