Français English
FORUM

Aire d'Amoudries (Charleroi)

Envoyé par jinko05 
Aire d'Amoudries (Charleroi)
Thursday 11 May 2017 23:24

jinko05
Homme, 35 ans, Belgique
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire une pause sur cette aire d'autoroute vers 15h30 ce 11.05.
Dès mon arrivée, j'ai remarqué une belle blonde qui attendait assise sur un banc avec son mari.
Femme très désirable avec une belle poitrine... avec un regard coquin
Elle a fait quelques allées - retour dans les sous-bois, je n'ai pas eu assez de temps pour voir si elle s'exhibait ...
J'aurais voulu savoir s'il s'agissait de bobeurs ?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des bobeurs, je ne sais pas, mais c'est un lieu connu pour les exhibes mais aussi pour les prestations tarifées d'amatrices, qui viennent faire un peu d'argent sous la protection du mari complice. Le Air BnB de la pipe en somme.
Re: Aire d'Amoudries (Charleroi)
Friday 12 May 2017 11:53

jinko05
Homme, 35 ans, Belgique
Ok merci pour l'info ...
J'ai bien fait de ne pas m'approcher de trop ...
Est-ce qu'il y a encore des aires où il y a de vraies exhibs ?
Homme, 48 ans, France, Bretagne
Bonjour, je suis d'accord avec vous pour l'essentiel, mais je suis tombé sur 2 couples aux Amoudries assez récemment, alors que je pensais moi aussi qu'il n'y en avait plus depuis longtemps... et ce n'était pas tarifé.. comme quoi ça vaut toujours la peine de s'arrêter 2 minutes, au cas où... Il y a 2 autres aires de repos qui sont elles aussi moins" rock'n roll" qu'avant mais, sait on jamais... l'Aire de Fernelmont, vers Namur, et les aires qui se font face sur le Ring Ouest R3 de Charleroi, donc tout près des Amoudries. Bien évidemment, absolument rien côté Flamand, ils sont nettement moins drôles.... :) Voilà les amis, bonne route! ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter