Français English
FORUM

Grand prix de Pau

Envoyé par favourite 
Grand prix de Pau
Wednesday 17 May 2017 19:32

favourite
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour je serai sur Pau ce week end pour le Grand Prix, et n'ai malheureusement pas d'endroit ou dormir... :-)

Je cherche donc a dormir chez l'habitante(s) pour samedi soir, échange de bon procédé en retour ;-)

Dans l'attente de vos messages bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter