Français English
FORUM

Nouveau Voyeur - Douai, Henin, etc...

Envoyé par underclothes 
Homme, 24 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous et toutes.

Depuis quelques semaines, je traine sur ce site, en tant qu'anonyme très curieux. Et je dois dire que vos récits de voyeurisme, dogging, et autres, me laissent plus que rêveur. Alors, déjà, laissez-moi vous remercier pour ça. Vous pouvez tous vous applaudir ! ^^

Aujourd'hui, j'ai franchi le cap, et j'ai osé m'inscrire ici, afin de vous faire part de ce qui est désormais un de mes fantasmes, un de mes désirs. Me voilà désormais apprenti voyeur, avec le désir de pouvoir assister de mes propres yeux à une exhib (qu'elle soit de couple, ou de femme). C'est pourquoi j'écris ce message, un peu stressé dois-je reconnaître, mais aussi terriblement impatient de m'initier à cette activité.

Donc, nous y voilà. Si vous êtes dans les environs de Douai, Hénin-Beaumont, Dourges, et autres...
Et que cela ne vous dérange pas que j'assiste à une de vos exhibs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou alors simplement à laisser un message sur cette page.

J'espère tellement avoir ne serait-ce qu'une seule réponse. Ce sera déjà beaucoup ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter