Français English
FORUM

Piscine de St Germain en Laye

Envoyé par jerome75017 
Piscine de St Germain en Laye
Tuesday 8 August 2017 09:38

jerome75017
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C'était jeudi dernier, finissant mon footing, je croise pour la 2nd fois un couple de trente ans environ. Lui un peu dégarni, grand et portant des lunettes. Elle, brune, bouclée, en jupe et léger décolleté. Pas complètement innocent, je m'assied sur un banc non loin d'eux. Ils commencent à s'embrasser et ça devient vite très chaud entre eux. Il profite abondement de sa poitrine généreuse et sa jupe ne cache bientôt plus sa petite culotte bleue... Ils se lèvent alors, pour rejoindre la forêt à 50m.
Hésitant,ne voulant pas troubler leur intimité, j'hésite à les suivre... mais pas très longtemps! Je rentre dans le chemin et comme si ils m'attendaient, reprennent leur promenade. Ils se glissent bien vite à quelques mètres du chemin et madame se met vite à hauteur de la ceinture de monsieur et lui prodigue une pipe très très gourmande. Elle paraît plus excitée que lui encore, elle se caresse à travers sa culotte en même temps que monsieur lui malaxe la poitrine... je n'en peux plus et m'approche de plus en plus lorsque le monsieur me fait signe que je ne peux m'approcher d'avantage... la femme continue sa besogne, elle me jette même quelques coups d'oeil maintenant. «tu peux te caresser» me dit l'homme auquel j'obeis avec plaisir...
La scène se termine par la jouissance des deux mâles ( je termine le 1er :-)). Puis ils remballent et nous échangeons 3 banalités.
Mais ma frustration est grande aujourd'hui car je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander une date, une adresse mail ou quelque chose pouvant faire que je retrouve ce couple :-(
Je lance donc une bouteille en forêt en espérant que ce couple soit bobbeur et qu'ils se reconnaissent...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter