Français English
FORUM

Concert Martigues hier soir

Envoyé par paca1328 
Concert Martigues hier soir
Wednesday 23 August 2017 14:08

paca1328
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci au couple d'hier soir au concert Earth wind and fire sur Martigues, si toutefois ils sont sur le forumSourire, cela a bien plu à ma femme et moi bien excité Super
A une prochaine
Re: Concert Martigues hier soir
Sunday 27 August 2017 08:51

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Raconte nous le bon moment que tu as passé.
Re: Concert Martigues hier soir
Tuesday 29 August 2017 08:18

paca1328
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un couple d'une cinquantaine d'année, devant nous, s'est mis à danser gentiment, lui derrière, elle devant. Aprés plusieurs minutes, la femme a commencé à caresser les fesses de son homme...ce qui a commencé à interpellé nos regards. Le balancement au rythme de la musique a continué jusqu'a ce que lui passe ses mains sous la jupe de madame, nos regards ceux sont croisés à plusieurs reprises, ce qui, les a surement encouragés a continuer.
C'était discret et excitant...
Nous étions, ma femme et moi, l'un contre l'autre passif et ...le couple devant a reculé de quelques pas toujours au rythme de la musique, "sans trop s'en rendre compte", nous sommes retrouvés trés proche, voir trés trés proche, des effleurements ceux sont fait sentir...nous étions a quelques minutes de la fin du concert, le couple a pris les choses en main en se collant à nous, les caresses n'ont durer que quelques secondes...fin du concert, quelques échanges de mot..."vous êtes garés sur le parking de la halle" nous demande t-ils ?...je réponds oui..on se retrouve la bas, me dit-il?...encore oui....le mouvement de foule commence à se diriger vers la sortie...on se perd de vue et on ne se retrouve pas sur le parking Triste
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter