Français English
FORUM

Recherche modèles pour photos prises secretement

Envoyé par FenetreSurCour 
Homme, 28 ans, France, Corse
Salut à tous,

Me revoilà sur le forum pour une demande assez originale.
Etant photographe "amateur" je suis à la recherche de femmes ou encore couples exhibitionnistes qui souhaiterais etre pris en photo à leurs insu mais toutefois avec leurs accords...

je développe :

-Le but de ses photos serait d'avoir des clichés 100% naturel, c'est à dire pas de posture avantageuse, de sourire forcé ou autre type de comportement face camera...
-Les sujets pris en photo m'auront au préalable donnés le droit de les shooter via le forum
-Les photos seront prises secrètement sur le lieux d'exhib donc sans prévenir les sujet lors de la séance qui m'auront précédemment donner leurs accords comme il est cité à la ligne précédente
-Une fois les photos dans la boite je n'en ferais rien sans votre accord car elles ne sont pas ma propriété, je peux simplement vous les faire parvenir ou les poster sur forum selon vos préferences
-Sur place il n'y aura aucun contact entre vous et moi le but et que cela soit fais dans le secret
-Vous pouvez sans problème m'imposer certaines conditions si j'en ai oublier

Désolé pour ce pavé pas très lisible et à bientôt Clin d'oeil
Ps: Je me déplace dans le 06, 83, 13, 84, 34, 66 selon disponibilité
Ah zut, c'est pas la porte à coté Sourire
Si jamais vous etes de passage dans le sud-Est n'hésitez pas à me faire un signe ce serait un plaisir pour moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter