Bonjour à Tous!
ce week end aura lieu le célèbre événement sportif sur la plage du Touquet (course motos, quads, buggys..)
vu le nombre de spectateurs présent, il serait surprenant qu'il n'y ai pas de bobeurs...
N'hésitez pas à vous manifester, peut être une bonne occasion de faire connaissance...
Merci,
angeleur