Français English
FORUM

Technicien fibre demain matin

Envoyé par b3gm3l1l1s3 
Technicien fibre demain matin
Monday 29 January 2018 19:44

b3gm3l1l1s3
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à tous,

Un technicien passe demain matin pour installer la fibre à l'appartement... alors bien sûr la question qui se pose est "comment doit on l'accueillir?"
Avez vous des idées? On essaierai de prendre des photos (des essayages déjà) et peut être en situation, et nous vous tiendrons au courant.

En attentes de vos propositions :)
Re: Technicien fibre demain matin
Tuesday 30 January 2018 06:17

louardo
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour

Je vous propose que madame accueil le technicien en nuisette comme si elle venait de se réveiller ! Elle porte un string au début et pendant l’intervention du technicien elle le retire discrètement pour lui exposer sa jolie chatte... je pense qu’il va prendre son temps le chanceux !!
Bonne exhib
Tuesday 30 January 2018 07:37

Masseursoft13
Homme, 61 ans, France
Moi si j'étais le technicien, j'aimerais être surpris, Mme classe et assez stricte avec jupe et chemisier, des bas mais il ne le saura pas au départ. Ensuite si le technicien vous semble intéressé, vous lui offrez un café ou un verre et Mme discrètement laisse voir de belles choses pour le surprendre, etc... à vous de voir pour la suite.
Tuesday 30 January 2018 08:14

Charlie77
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour ma part je dirais tenue relax

Juste un petit short (sois très court pour en cacher peut, sois très ample pour laisser des ouverture) et un débardeur ample qui en bougeant au final ne cache pas grand chose
Tuesday 30 January 2018 14:13

MisterMiss
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
on aimerait tous connaitre la suite, comment etait ce technicien? chanceux ou pas?
Tuesday 30 January 2018 14:32

b3gm3l1l1s3
Couple, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Merci pour vos réponses, on avait recréé ce post dans la rubrique "être voyeur" je vous invite à le consulter pour en savoir plus, et notamment voir quelques clichés. Hélas pour nous, et pour le technicien, celui ci était très en retard ce matin donc l'exhib est tombée à l'eau
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter