L"Odysex revient pas mal dans le forum comme un lieux privilégié pour les exhibs à Paris et cela attise ma curiosité mais en tant que mec seul j'hésite à franchir le pas, pourriez-vous me dire comment vous fonctionnez, quel comportement et attitude à avoir, bien sur le nec plus ultra serait d'être initié par un habitué ou encore mieux un couple...Merci pour toutes vos réponses en public ou MP.