Français English
FORUM

Odysex

Envoyé par cri6s 
Odysex
Tuesday 30 January 2018 18:08

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
L"Odysex revient pas mal dans le forum comme un lieux privilégié pour les exhibs à Paris et cela attise ma curiosité mais en tant que mec seul j'hésite à franchir le pas, pourriez-vous me dire comment vous fonctionnez, quel comportement et attitude à avoir, bien sur le nec plus ultra serait d'être initié par un habitué ou encore mieux un couple...Merci pour toutes vos réponses en public ou MP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter