Français English
FORUM

Coup de gueule

Envoyé par Plaisirs92 
Coup de gueule
Thursday 1 February 2018 08:57

Plaisirs92
Homme, 39 ans, France
Bonjour,


je poste ici ce message car très déçu par un couple de ce site dont je tairais le pseudo car ça n’a peu d’importance... je vous raconte ici : Nous étions en contact depuis un mois et échangions régulièrement par mail ou téléphone. Un scénario était prévu un soir de cette semaine à leur domicile. J’avais une heure de route pour le rendre chez eux. Arrivé sur place, je reçois un message prétextant une dispute et que la rencontre était donc annulée. Je tente de les appeler pour mieux comprendre mais aucune réponse... résultat : 2h de route pour rien....



Je lis souvent que des couples se plaignent de certains hommes mais je pense aussi que des couples se servent des hommes et leur manquent de respect comme j’ai pu m’en rendre compte.... très déçu par ce manque de respect...
Re: Coup de gueule
Thursday 1 February 2018 09:29

Monthe
Couple, 59 ans, France
Bonjour Plaisirs92,

C'est bien le problème de notre société actuelle, on peut comprendre l'imponderable de derniere minute, c'est le quotidien, et si la vie etait un long fleuve tranquille, cela se saurait !
Mais le respect, la politesse, ne demande pas grand chose, une excuse (comme un merci d'ailleurs) n'a jamais tué personne, bien au contraire.

Au Plaisir(s92) de croiser ta route !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter