Français English
FORUM

Quel hotel ou nous pourrions etre vus martigue et alentour

Envoyé par PasmachomaisHomme 
Homme, 52 ans, France
Je vais rencontrer dans la région de Martigues ma femelle et nous passerons la nuit de lundi à mardi (et une partie de l'après midi de lundi) à l'hotel.
Quel hotel permettrait à un voyeur de passage de nous mater par la fenêtre (sans que cela soit une chose acquise, mais plus le hasard qui ferait que .... ) ; je sais que cela lui plaira et d'ailleurs elle ne verra aucune objection à laisser les rideaux ouverts et surement pas plus à se faire baiser devant la fenêtre (c'est un désir qu'elle a , je le sais, et elle ne l'a jamais vécu)
Par ailleurs, si vous avez des endroits à me conseiller pour jeux d'exhib/voyeur, y compris restau, je suis preneur
J'insiste pour que tout cela puisse paraître comme du hasard pour le ou les voyeurs qui apparaitraient (je veux qu'elle ne pense pas que ce soit un plan monter à l'avance !)

Merci de vos retours
Homme, 52 ans, France
Ben on peu pas dire que ça se bouscule pour donner des suggestions d'hôtels (et autres lieux d'ailleurs)
J'ai dit Martigues et alentours, ça doit laisser un peu de choix , non ?

Un seul contact en MP, à qui j'ai répondu mais plus d'écho... un peu décevant tout ça ! souvent on reproche aux couples de s'y prendre trop tardivement là ce n'est pas le cas pourtant ...

Alors personne pour m'aider dans ma recherche et intéressé pour mater a minima ?
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir mp envoyé.... au plaisir de vous voir lundi soir....
Homme, 52 ans, France
Merci à ceux qui m'ont envoyé un message privé, je regarde tout ça et vous tiens au courant, que ce soit négativement ou positivement !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter