Français English
FORUM

qui pour un plan exhibe ce midi sur amiens?

Envoyé par lecokindu80 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je serais sur amiens ce jour de 11h00 à 14h00 et je cherches des partenaires de jeux (femmes ou couples) pour une balade coquine ou un plan exhibe en nature
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je serais sur amiens en soirée, quelqu'un est il intéressé par un plan exhibe dans un magasin ou en nature?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
c'est le retour des beaux jours, donc je relance cette annonce, n'hésitez pas à vous manifester pour un plan exhibe sur amiens ce midi
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je serai vers 15h00 au centre commercial amiens glisy, qui est intéressé pour une petite séance exhibe?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
allez les filles, il fait beau et chaud, c'est le moment de montrer ce dont vous êtes capable en exhibe
je serai sur amiens en fin de journée
qui est partante?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
a tout hasard, je fais ce post pour tenter de retrouver la belle femme habillé très sexy que j'ai eu l'occasion de voir mardi après midi vers 15h30 au rayon fleurs coupées de la jardinerie TRUFFAUT à Longueau. Elle était en 206 coupée verte. Son jeu de jambes à la sortie de sa voiture ne m'a pas échappé, et elle s'en est bien rendu compte d'ailleurs car je n'ai pas caché la joie que m'a procuré le spectacle qu'elle m'a offert. Spectacle volontaire ou non de sa part? j'aimerais bien le savoir d'où ce post, sait on jamais, cette magnifique quadragénaire est peut être une bobeuse
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je suis dans le secteur d'amiens cet après midi, alors si vous souhaitez trainer du côté de samara, du bois mangues ou des étangs de st ladre n'hésitez pas à me le faire savoir
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je relance ce post pour cet après midi, qui serait intéressé?
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
je relance le post, mais il n'a pas vraiment de succès ...
c'est les vacances et les beaux jours, profitez les bobeurs et bobeuses pour vous divertir un peu et prendre du plaisir
Homme, 30 ans, France, Hauts-de-France
Oui quel dommage j'aurais bien passer par boves à l'étang pour voir une belle exhib..mes bon
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
allez zou, il fait beau, je relance le post pour celles que ça intéresse n'hésitez pas à me faire un MP
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
allez les bobeuses, il fait beau alors profitions en
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter