Français English
FORUM

Avis sur les sex shop de Nantes

Envoyé par Bobob79 
Avis sur les sex shop de Nantes
Wednesday 2 May 2018 16:07

Bobob79
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour,

Je souhaiterais des avis sur les sex shop de nantes. Lequel est le plus adapté aux couple pour exhib et coquinerie.
Y en a t il un avec des glory holes ?
Une sortie se prépare avec une amie qui serait très curieuse d'aller dans un sex shop....

Merci d'avance à tous pour votre retour.
Re: Avis sur les sex shop de Nantes
Thursday 3 May 2018 23:28

agrello
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

je ne vais plus dans les sex shop depuis pas mal de temps mais je connais un peu ceux situés près de la gare.
System X est rue Richebourg, plutôt orienté homo, il est le seul, à ma connaissance équipé de glory holes. Il bénéficie également d'une salle commune où passent des films en continu que ne regardent pas les spectateurs, bien trop occupés à se faire plaisir. Des couples s'y rendent de temps en temps et s'y amusent plutôt bien parait-il. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette chance et y suis rarement resté bien longtemps, mon côté hétéro s'accordant mal avec les mâles du lieu. Je n'y retourne donc pas.
Il y a également un autre sex-shop qui donne côté gare et fait l'angle d'une rue (devanture bleue) , il est, parait-il équipé de cabines mais j'ignore s'il comporte des glory hole, à tester donc et donnez nous des infos !

bon amusement

A
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter