Français English
FORUM

novices plans exhibs pour >1 <5

Envoyé par voyeurencouple 
novices plans exhibs pour >1 <5
Monday 4 September 2017 18:27

voyeurencouple
Couple, 43 ans, France, Île-de-France
Salut à tous,

voilà, nous avons déjà fait des plans à 3 actifs, bi, pas bi, des plans avec un mateur à l'hotel...mais ce qui plait à ma cherie c 'est qu on se branle en la matant (ou mieux en nous matant). Et avec un petit nombre (4-5) mais plus que 1, ce serait top...le hic, c est que nous, les plans en forets, aires d'autoroutes tout ça, ça ne nous plait pas car nous sommes trop sur le qui vive et du coup ça coupe tout.

Histoire de faire un peu plus les casses pieds, on peut pas recevoir.
par contre, meme si ça reste du voyeur, il est possible (et même apprécié!) de lui éjaculer dessus modulo certains endroit, on va pas rentrer dans les details c'est pas l'objet .donc on est pas si chiants quand même :)

Donc, the question is : que pense l'assemblée de baroudeurs que vous etes de tous ceci, et avec nos critères, quelles sont nos options? vous organiseriez ça comment vous?

nous sommes sur Paris même pour info.
PS : à ce stade, évitez les MP, c 'est trop compliqué à suivre, et on a plutôt besoin de conseils que je souhaiterais partager ici.

Merci les amis.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/17 18:28 par voyeurencouple.
Re: novices plans exhibs pour >1 <5
Monday 4 September 2017 19:37

voyeurencouple
Merci Adam pour cette réponse
C est un peu la meme idée que ce que nous faisons jusqu'à maintenant...sauf qu'il faut en effet un truc un peu plus grand que les petites chambres d'hotel et en effet, des hommes qui viennent vraiment sans être dérangés par le fait d etre à plusieurs (y en a plein qui fantasment derrière un clavier et le moment venu...NADA!)

En effet, nous avons notre petite expérience déjà pour monter un plan à 3, arriver à avoir qq de fiable (qui ne pose pas de lapin!!!) qui correspond...ça a déjà été un peu chronophage...alors pour
Je me dis qu'il faudrait faire une fourchette en tablant sur 6 et se dire qu'au pire ça fait 2 ou 3...

Vu le topic du site, ici me semble etre le bon endroit ;)

Merci encore pour ta réponse et ton avis.
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir voyeurencouple,

C'est vrai que sur le côté sécurité, je dirais aussi une chambre d'hôtel, un gîte, un appart ou un bureau..
Les hommes qui vous ont planté on vraiment dû louper quelque chose.
Au plaisir de vous lire
Monday 4 September 2017 22:07

voyeurencouple
allez comprendre... bref terminés les débutants du coup, même si au départ, nous trouvons très excitant les hommes qui éjaculent vite :)) il y a un coté perte de contrôle assez excitante. La priorité sera donc à ceux qui ont une petite (pas trop grosse ) expérience et les passionnés de voyeurisme/masturbation.

Pour le campanille, oui, ou autre...nous nous n'organisons que sur paris nord de la seine, meme ou portes de paris pour des raisons pratiques. Avec booking ça le fait bien !!

Merci pour vos compléments, ça a l'air sympa ici.
Tuesday 5 September 2017 11:58

exhib69
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour, proposition alléchante. Ou sinon appartement privé d'un voyeur, chez moi (Paris) possible si bien programmé, à voir quand vous avez des dispos. Et bien sûr, je candidate aussi ! Sourire
Tuesday 5 September 2017 22:02

voyeurencouple
Merci Léo, en effet participer (au moins pour le principe) est appréciable.
A tous vous lire, cela conforte dans l'idée de l'hotel, qui jusqu'à là, était pour nous la meilleure formule. Sans compter l'aspect légal quand je vois qu'il y a des flics qui peuvent nous tomber dessus. Meme si on s'en fout et qu'on a fait pire dans nos jeunesses à tous, pas question de filer de l argent pour une amende salée.
Et puis voyeur ok, inconnus ok, mais nous on aime bien que les choses soient claires (pour le plaisir de tous) sur ce qu'on attend avant
On en reparlera (je publierai une demande de "candidats"...j'aime pas le mot mais bon) le moment venu
A bientot

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 22:06 par voyeurencouple.
Tuesday 5 September 2017 22:30

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir je peux vous reversoir chez moi avec lumière tamiser petite bulles pour passer un bon et agréable moment dans résidence sécurisé avec parking a l intérieur vous être les bienvenues
avec si vous le souhaité amis bobeurs qui sont sûr et que je connais très je suis garant pour eux je suis de paris 18 eme et si vous voulez plus de renseignement je vous envoie mp avec mon tel
Tuesday 5 September 2017 22:32

voyeurencouple
Oui surement...mais une description claire du cadre sera faite. Donc à moins d'etre complètement idiot, ça devrait éclaircir les règles
Wednesday 6 September 2017 19:43

maitre-in
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour je peux dire que MR nocturne est une personne de confiance et qu'a chaque fois que nous sommes allés chez lui cela ces très bien passé et un bon accueille il sait recevoir pas comme certain et très correct comme ces amis confiance a 100/100
Wednesday 6 September 2017 20:00

voyeurencouple
Bonsoir,
Mr Nocture, merci donc pour cette proposition, c'est très sympa....puisqu en plus vous êtes plébiscité ...que demander d'autre :)
Wednesday 6 September 2017 20:46

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour je confirme que Nocturne est un bobeur fiable et respectueux.
J'ai passé de très bonne soirée chez lui en compagnie de quelques couples.
Je vous le recommande vous ne serez pas déçu. ..
Wednesday 6 September 2017 21:03

manara91
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
bonsoir dans quel coin de region parisienne etes vous 91,92,93,94,95,77 ou 78
merci
pour vous faire une proposition
cordialement
Wednesday 6 September 2017 21:43

nocturne
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a vous tout le plaisir est pour moi de vous accueillir pour passer une agréable soirée en votre compagnie et a l'écoute de vos désirs
Bonjour
Voici le scénario que nous proposons finalement :

3 ou 4 voyeurs à l’hôtel entrent dans la chambre et découvrent madame qui, les yeux bandés attend...là les voyeurs profitent pour la caresser, se faire plaisir ...mais attention, il ne faudra pas oublier de lui donner le cuni qu'elle attend...les voyeurs approcheront leur queue en se disant qu elle va les sucer..qui sait, tentons! ils se feront ainsi plaisir avec elle jusqu'à ce qu elle leur arrache leur jouissance chacun leur tour...ainsi chacun d'eux partira, ayant pris son plaisir sans que madame n'ait pu le voir

Son pauvre mari puni n'aura que le droit de se masturber en regardant la scene (et de prendre des photos, bien entendu il faudra immortaliser)

Donc, à vos plumes en MP : Photos obligatoires (profil ou mp peu importe), et ce sera surtout au feeling pour le reste car nous cherchons des personnes fiables et qui ont bien lu le scénario ci dessus!...et facilement disponibles (en début de soirée, semaine), car nous devons aussi trouver de la dispo; patience et pour ceux qui n'ont pas eu de réponse, désolés par avance, il ne pourra y avoir que 3 ou 4 personnes cette fois ci mais c est partie remise (et de toutes manières nous mettrons des photos)

bizz

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 23:22 par voyeurencouple.
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Merci aux charmants Voyeurencouple, de m'avoir fait partager un delicieux moment ce soir.

Mes lèvres et ma langues ou eu grand plaisir a goûter la douce peau parfumée de madame, s'attarder sur ses beaux tétons delicats, les mordiller tendrement, à aller titiller son clito puis goûter sa cyprine. La voir se cambrer et se contracter lors de l'orgasme.

Quel délice aussi, de laisser mes mains parcourir ses jolies courbes, escalader ses monts, explorer ses vallées, tour a tour caressante, massante, chatouillante. Mes doigts profitant de l'activité spéléo pour explorer ses grottes humides et chaudes, entrant par la grande porte, ou faisant des allers retour, découvrant la seconde issue, se faufillant par un petit boyau.

Le tout dans la joie, le rire et en total complicité avec Nocturne.

Au plaisir de vous revoir, tout trois.
Bien amicalement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter