Français English
FORUM

A71-A10 entre Bourges et Paris en ce moment

Envoyé par voyeurdiscret 
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Quelqu'un s'exhibe sur les aires de ces autoroutes?
Voir et être vu selon l'humeur du moment. Sourire
J'y circule actuellement pour me rendre à Paris en faisant de nombreuses pauses.
Peut-être y verrais-je de jolis choses avec un peu de chance, mais la chance ne fait pas tout, je la provoque un peu.Eclats de rire
Bises coquines.
Homme, 49 ans, France
Houlala! Je me suis fais gauler sur l'aire de la chaussée de César!
J'avais vu aller aux toilettes une superbe femme puis repasser près de mon véhicule et rentrer dans le sien garé quelques mètres derrière. Elle m'avait tellement excité que j'ai eu une envie folle de me masturber. J'ai donc commencé l'affaire en surveillant mon rétro droit car il y avait du monde garé de ce côté.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ce petit bout de femme à la hauteur de ma portière me regardant faire ma besogne, je ne sais pas si ça faisait longtemps qu'elle regardait mais en la voyant j'ai rangé tout l'attirail.
Elle s'est excusée de m'interrompre mais n'avait pas l'air surprise ni gênée. En fait elle n'arrivait plus à démarrer son mazout et était venu demandé des câbles de démarrage . N'en ayant pas, j'ai été regarder sa voiture si je pouvais la depanner, le demarreur était collé, quelques coups dessus (sur le demarreur) Eclats de rire et elle est repartie toute contente.
Je n'ai eu plus qu'a finir ce que j'avais entamé après avoir un peu discuter avec cette charmante créature qui ne m'a pas laissé indifférent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter