Bonjour je vois que beaucoup de monde parle de ma ville comme un coin libertin ou exhib je voudrais savoir ce qu'il en ai ? a m plus grande déception je vois souvent beaucoup d'hommes ( gay ) qui occupe les nombreux parking ou les endroits dit libertin s'il y a des coins tranquille je suis preneur en mp svp car marre de voir ce bal de voiture faire des allez retour ! n'hesitez pas je suis un voyeur respectueux et très discret au plaisir !