Français English
FORUM

Toulon -> Paris par Autoroute

Envoyé par voyeurdiscret 
Toulon -> Paris par Autoroute
Thursday 2 August 2018 17:50

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Quelqu'un serait présent sur les aires des différentes autoroutes de Toulon et menant à Paris ce jeudi après-midi ou demain matin.
Je suis un voyeur tout ce qu'il y a de plus discret, coutois et respectueux. Pas lourd du tout, ce qui a été convenu sera respecté à la lettre.
Biz coquines
Re: Toulon -> Paris par Autoroute
Thursday 2 August 2018 18:42

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Actuellement sur l'aire des plaines barronnes
Thursday 2 August 2018 20:01

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Je voudrais savoir si la jeune femme brune qui prennait sa douche en bikini noir sur l'aire des plaines barronnes en s'arroosant avec une bouteille d'eau près des toilettes est une bobeuse?
Quelqu'un spectacle MAGNIFIQUE!
Elle s'est arrosée, puis savonnée et rincée en remplissent plusieurs fois sa bouteille en insistant sur ses parties intimes.
Puis s'est dévetue pour s'essuyer avec sa serviette.
Elle m'à exciter d'une manière! Je me suis masturber dans mon véhicule en la regardant. Un cul de fou, un magnifique abricot légèrement velu, et une paire de seins qui semblaient bien fermes avec de jolis tétons qui pointaient.
Je me suis rendu aux toilettes après qu'elle se soit habillée sans fermer la porte pour voir si elle me rejoindrait, mais au bout d'un moment je l'ai entrouverte et je la vis se changeant de nouveau, uniquement en culotte entre les 2 portes ouvertes de sa voiture, je n'ai pas pu resister, elle m'a provoqué une nouvelle érection, j'avais la bite bien raide et n'ai pas résister.
J'ai baissé mon short et me suis masturber la porte du toilette ouverture face à elle. Elle me regardait sans rien dire, j'ai de nouveau jouis face à elle à une dizaine de mètres de distance.
Si elle se reconnaît, qu'elle me contacte en MP si elle le désire , je suis souvent dans la région.
Thursday 2 August 2018 22:06

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Sur A7 passé Lancon de Provence
Thursday 2 August 2018 23:35

voyeurdiscret
Homme, 49 ans, France
Arrêt sur l'aire de Montelimar
Homme, 49 ans, France
A l'approche de Vienne
Homme, 49 ans, France
Je suis à hauteur de Macon
Homme, 49 ans, France
Entre Beaune et Dijon
Homme, 49 ans, France
Du côté d'Epoisse sur A6
Homme, 49 ans, France
J'ai passé Auxerre.
Toujours personne?
Homme, 49 ans, France
Bonjour
Ce sera trop tard ce soir, une autre fois peut-être.
Merci de votre proposition.
Bizz
Homme, 49 ans, France
Exactement!
Je fais souvent ce trajet, nous nous verrons bien un jour.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter