Français English
FORUM

Voyeur coquin ch couple exhibe complice 17/10 soirée sur Paris

Envoyé par neo62000 
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour , provincial de passage dans la capitale pour le boulot, le mercredi 17/10/2018 , en fin de journée et soirée, Je serai en mode ballade mais surtout en quête d'un couple dont le mari "complice" aimerait dévoiler ,dénuder, montrer les fesses, les seins de son épouse devant moi lors d'une ballade coquine ou je serai le voyeur "complice du mari"…
Voyeur invétéré ,coquin, courtois et sympa j'ai 53 ans, 1M88, 95kgs ,tjrs respectueux, j'ai déjà eu l'occasion de partager cette aventure exceptionnelle avec un couple lors d'un précédent séjour à Paris...
je serai donc vers 18h disponible dans le quartier Batignolles/ Clichy/Montmartre , mais je peux bien sur bouger dans la capitale avec les transports en commun.
Tout demeure possible, comme juste découvrir les charmes de votre épouse en vous suivant dans différents lieux ou celle ci s'exhibera à son (votre) envie ,terrasse de café ,magasin , bancs publics etc mais aussi pourquoi pas si feeling "gouter" Madame dans un lieu atypique tel que , parc, jardin public, parking,etc , la caresser, la peloter, l'embrasser également devant son "mari préteur" et complice …
A vous de voir,scénarisation préalable avec votre complicité ...
Fan des tenues sexy . et de tout ce qui sublime les femmes ,j'ai un gout tout particulier pour les bas et les jolis pieds dans des hauts talons ...
A vos envies...Mrs montrez moi les charmes de votre épouse en toute complicité...
David
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter