Français English
FORUM

plan exhib/voyeur sur cergy

Envoyé par mikeas 
plan exhib/voyeur sur cergy
Tuesday 16 October 2018 15:58

mikeas
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous, je séjourne 3 jours du mercredi au vendredi matin à l'hotel week end à cergy. Y'a t'il quelqu'un pour me donner un bon plan aux alentour ou un couple désirant s'exhiber ?
Bisous coquin
Re: plan exhib/voyeur sur cergy
Tuesday 23 October 2018 12:29

Libertins49
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Je viens de vous repondre en MP ... Carpe Diem (nota : un profil un peu plus fourni augmenterait sans doute vos chances de reponse, et le cas echeant, de rencontre .... )
Tuesday 23 October 2018 15:42

jeanrp
Homme, 61 ans, France
hello Libertin :) je passe, vous vois et vous salue :)

Jeandupaysdolch
Sunday 28 October 2018 04:17

Libertins49
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Les rencontres, c'est comme le Loto ... seul ceux qui jouent peuvent gagner ... et avec plus de chances d'etre l'heureux élu !
Et jouer, c'est notre credo ! Le libertinage doit etre ludique, doit apporter cette plage rafraichissante d'evasion dans un monde sinon si contraint .... c'est un monde où l'audace prime, le tact, la finesse, une dose de confiance qui s'estime au feeling et à la capacité à certains à se projeter ... car tout n'est pas toujours prevu des sem et mois à l'avance, et certaines rencontres sont des plus inopinées ...
Certaines sont le fruit de relations tissées au long cours, qui se concrétisent un jour de la plus delicieuse des manières ... n'est pas mon cher Jean ? ;)
D'autres sont plus spontanées, et je remercie T, ce cher Goldenboy d'avoir si joliment joué le jeu ! Pour rappel, jouer le jeu quand on vous offre la possibilité de rencontrer des gens charmants, une femme absolument ravissante, c'est ne pas tergiverser si je donne ma photo ou non, si je confie un tel ou non ... marre des mythos qui font perdre un temps precieux (et oui, parce qu'on travaille aussi ...), et plus globalement minent la confiance qu'il faut avoir la foi de garder afin de rencontrer des complices de qualité ...

24h avant, T répond favorablement, les conditions de la rencontre se dessinent : un plan dogging en bord de rivière pour la belle bourgeoise, adorant vivre de nouvelles situations .... Notre ami en selectionne plusieurs, s'y rend meme le midi en reperage.
De retour de mission sur Paris, et le trouvant sur ma route, nous prenons quelques mn pour nous rencontrer ... le feeling est confirmé, l'homme est courtois, bel homme, et sur de lui tout en etant tres respectueux

Je file rejoindre ce couple de coquin qui me fait confiance pour devergonder la belle BCBG ... et ce depuis quelques temps dejà, de manière regulière ...
Un instant de flottement .... son epoux n'est pas au mieux, et ne va pas nous suivre; nous avons le plaisir de prendre non seulement l'aperitif mais aussi la maitresse de maison et l'heure tourne
Je leur suggere de remettre cette petite ballade dont il ne savent rien ... mais une once de regret passe sur le visage et l'expression de la belle ! La coquine ... nous la moquons avec son mari ! la Saloooope .... et celà fini d'enlever la decision; malgré le retard et l'heure maintenant tardive nous filons .... je m'excuse du retard aupres de T mais là aussi, celui ci est gentleman et nous attend.

Nous arrivons sur zone ... et nous garons .... très vite une voiture nous rejoins .... un homme en sors et se poste discretement pres de notre vehicule ... avec tact, avec le temps d'acculturation necessaire, il s'approche alors que la vitre se baisse .... il peut à sa guise caresser la belle, et agrementer ceci de compliments tout à fait justifiés mais qu'il distille à merveille ... la belle bourgeoise prend sa queue, et le branle

Petite anecdote : je glisse "elle est belle hein !?'' parlant d'elle à notre ami, et elle de repondre "oh oui ... '' en parlant de cette belle bite qu'elle branle dans sa fine main; nous en rions ensemble .... sous mon conseil et directive, elle se penche et le gobe .... je fais quelques photos pour le mari complaisant qui nous confia sa belle ... puis lui intime l'ordre de se mettre en levrette !

Quelle inpudeur dans l'habitacle de la berline ; notre ami ne tarde pas à prendre possession de cette offrande, parcourant ses deux sensibles orifices de sa langue; elle adore celà et gemis en se tortillant pour le sentir plus profond !

Le temps passe, elle a decidé de s'offrir crescendo, et c'est donc de sa bouche qu'elle le remerciera
tandis que je la pilonne, ayant pris la place, et fermement agrippée à ses belles hanches ceintes d'un magnifique porte-jarretelle et de bas couture !

Chacun repart, des etoiles dans les yeux ... pour nous, la soirée n'est pas finie ...

Merci T .... tu fais honneur aux libertins que nous aimons rencontrer, et que cet exemple serve de leçons à ceux trop nombreux qui n'y croient pas, et s'insurgent des conditions - pourtant bien legitime quand il est fait pareil "cadeau'' et que l'on est en charge de la confiance qui vous est accordée - demandées , photo et tel ....

et aux plaisirs de te presenter la belle, mon cher Jean .... elle se fera joliment croquer, elle aussi ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 04:18 par Libertins49.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter