Français English
FORUM

Exhib piscine Nautipolis

Envoyé par sudexperience 
Exhib piscine Nautipolis
Thursday 19 July 2018 11:10

sudexperience
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Je serai avec une amie pour la pause déjeuner à la piscine Nautipolis aujourd'hui et demain. Si un couple ou une voyeuse, discret et courtois, veulent jouer un peu avec nous n'hésitez pas à nous contacter. Attention, uniquement du voyeurisme et exhib.
À tout à l'heure.
Re: Exhib piscine Nautipolis
Thursday 19 July 2018 14:31

sudexperience
Avec le nombre de personnes présentes sur ce forum cela aurait été surprenant de ne pas croisé quelqu'un.
Le plus surprenant a été l'âge de la demoiselle. 24 ans et un magnifique regard bleu azur. Nous avons nages dans la même ligne d'eau et elle m'a demande avec bcp de tacte si j'étais à l'origine de l'annonce. Elle m'a avoué m'avoir reconnu grâce aux photos de mon profil. Comme quoi même sans visage. C'était plutôt amusant de nager tous les 3 à la file en brasse et de changer l'ordre de temps en temps. Nous avons pu à tour de rôle apprécié les secrets de chacun et chacune. Nous n'avons pas pue continuer dans les vestiaires car énormément de monde et de familles nous a empêché d'avoir 2 cabines côte à côte... En espérant se recroiser demain ou plus tard. Pour les autres personnes fréquentant le lieu, n'hésitez pas à venir échanger.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 14:32 par sudexperience.
Tuesday 23 October 2018 21:07

sudexperience
Bonjour,

reprise de la saison d'hiver bientot et je trouve que la frequentation de la gente feminine a bien augmente. Des premiers echanges de regards et de diaogue avec certaines. En esperant s'amuser un peu bientot.

Faite moi signe si vous frequentez ce lieu.
Tuesday 30 October 2018 07:03

CatusFelix
Homme, 38 ans, Italie, Lombardia
Bonjour,
Je serai près de Nice toute la semaine. Voyage avec ma voiture et je suis disponible pour partager des activités amusantes!... Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter