Français English
FORUM

Je cherche une femme de génie pour partage de sortie avec couple

Envoyé par jeanrp 
Homme, 56 ans, France
Un jeune couple charmant de ce forum aimerait que nous nous croisions dans un sauna naturiste à Paris, avec échanges de regards et surtout de massages.... Mais.....ils me désirent accompagné d'une jeune femme....

C'est donc elle que je recherche, il suffit qu'elle soit belle, intelligente, séductrice, épanouie, aux mains douces et agiles... enfin presque, surtout amusante et motivée ;)

Je leur ai dit que la chance d'obtenir une réponse était de 0,01 %, ce qui signifie, si je ne me trompe, qu'au bout de 10 000 vues, elle doit enfin apparaître, telle le génie de la lampe d'Aladin, et me dire "c'est moi, je t'accompagnerai avec plaisir" , avec un physique malgré tout un petit peu plus avenant :)

Cliquez bobeurs, cliquez, que la probabilité de cette rencontre mathématiquement augmente, et que cette jolie rencontre puisse se faire... avant 10 ans :)

Jeanmoyennementoptimiste

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/18 18:52 par Condor.
Homme, 56 ans, France
OhOh, il me faut encore 9966 clics pour avoir une chance de trouver ma muse, help les amis :)

Jeanquitientlescomptes
Homme, 56 ans, France
J'ai oublié de préciser, j'aime beaucoup masser un corps abandonné entre mes mains, et comme quand avec le crayon je retranscris ses courbes sur le carnet de croquis, massant je suis dans une modélisation imaginaire en 3D, je dirais même en 4 dimensions, celle du frisson en plus :)

Jeantendusurlecorpsdelamasséedétendue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter