Français English
FORUM

Balaruc/Sete ailleursTirer la langue , Shooting Modeles volontaires

Envoyé par PhotoAma 
Homme, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sur la region pour un mois , je propose mes services photos a ceux et celles qui seraient interessé(es) , n'ayant pas de carnet d'adresse dans le coin cela me permettra egalement d'en avoir pour la periode estivales ou j'y suis depuis quelques années.
Je suis tres discret sur tous les clichés , ceux que je poste , sont avec approbation du modèle et aussi de ma femme.
Pour cela que je précise qu'il n'y a pas de contact avec le modele sauf le contact telephonique Eclats de rire.
Je recherche ici car il y a une region magnifique avec pleins d'endroits a photographier , j'ai deja pleins de cliches mais c'est tout de même mieux avec des sujets . Les photos sont traitées dans la foulée et transmis au modele avec la selection que lui modifiera egalement et ces clichés lui seront remis par transfert de clés ou HDD . Les clichés peuvent être modifiés "" dans la limite du raisonnable (pas la peine de me demander a ressembler a Angelina Joly , aucun interet , mais les petites imperfections seront réalisées) .
Pour l'instant ce ne sont des shooting exterieurs , je n'ai pas de local ou adresse pour, mais les photos interieurs peuvent etre fait dans les lieux des modeles.
Je peux egalement faire des shooting sans les reflecteurs et a distances pour les modeles souhaitant faire des scénarios exhib lieux public.
pour tous renseignement me contacter via mp

je vous souhaite une bonne et agréable journée coquine Classe

votre PhotoAma
Quelques clichés tout de même lol

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/18 12:39 par PhotoAma.
Erreur de clic , voici quelques clichés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/18 07:02 par Condor.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter