Français English
FORUM

De retour sur bassin cherchons pour ce soir

Envoyé par lesarthache33 
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dispo ce soir faites nous des propositions concrètes
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Couple chaud voir post et témoignage sur le sujet "circuit touristique cokin" recherche pour ce soir sur secteur Bassin d'Arcachon plan pluralité extérieur ou pas ...

Nous serons surement comme cette après midi a la lagune ou camicase vers minuit faites nous signe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/18 21:06 par Condor.
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
On y va surement vers 1h pour l' instant vers le port de Larros !!!
Homme, 51 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et aujourd hui vous êtes à la lagune ?
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce soir je ne peux pas malheureusement demain apres midi j y vais je pense ...y retournerez vous ?
Amusez vous bien ce soir !
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Up

Peut être fin d aprem ou ce soir dispo, si quelqu'un à un endroit un peu plus abrité style parking, cabane, box ...

On est chauds et surement dispos ...
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
Dispo en fin d’aprem, je connais quelques coins sympa, notamment parking près de forêt.
Je passe par le pont d’aquitaine En fin de journée direction merignac.
Si vous êtes intéressé, n’hesitez Pas
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Répondu au routier et à Juju
Homme, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage pour moi quoi :p
Couple, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir, sommes jeune couple Mme 36 ans Mr 38 ans, et recevons CE SOIR (après minuit donc 18/11 en fait !!! )17/11 sur secteur Gujan Mestras.

Jeune femme 158m pour 46kg blonde, jolie poitrine, gourmande, aimant mec entreprenant, délire original, fiesta et mots crus.

Toujours accompagnée de son sex friend, plutôt en retrait, mais toujours la pour que les choses se déroulent bien et que tout recherche jeune homme ou hle monde soit à l'aise !!!

Homme mur bienvenu :)

Sommes réelles, avons plusieurs témoignages sur d'autres sites sous les pseudos LesArtHache33, Fiestsexual, KitKatParty ... Laissons mon tel pour propositions sérieuses et concrète CE SOIR !!!

PS : notre petit vice lors de ce genre de soirée, le Peau PerS, et sommes justement à sec, par contre nous vous payosn la fiole dès votre arrivée.

Nous ne sommes en aucun cas vénal, et encore moins des pique assiettes !!!

SMS uniquement et ensuite si feeling, après minuit, dial possible avec Mme. (@#$%&...)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe les gars qui sont dans le secteur et n’auront pas vu le message vont avoir les boules demain ..

Superbe miss hummm dommage que je sois loin bises
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Dommage je ne vois votre message que ce matin je suis au teich a cote de gujan bises
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter