Français English
FORUM

Heart & Flower Adventures.

Envoyé par HeartAndFlower 
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 March 2022 06:13

alberdu69
Homme, 48 ans, France
Bize a vous
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 3 March 2022 08:04

davlee69
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello,
oui, le Sun est en cours de démontage... et le Moon est fermé.
du coup, tout le monde se retrouve à histoire d'eau.
j'y suis allé Vendredi soir, il y avait pas de monde... et de tous les ages (18+)

au plaisir
dav
Couple, 49 ans, France
Ahhhh, ça nous confirmons Dav : Histoire d'Eau est parfois blindé depuis la fermeture du Sun ! On y voit des trucs pas possibles ! Eclats de rire

Et, c'est quasiment certain pour un mec d'avoir (Au moins !) une gâterie ces temps. Sans déconner, des couples à foison. Et, quand Flo est là, alors làààà.... Coeur

Allez... Bises Dav', et bises aux autres, je reste pas, je me lève tôt Bisou
Couple, 49 ans, France
... Au fait, rien à voir, mais je suis le spécialiste du coq à l'âne :

Mon voisin (Pas ma voisine hein, celle qui se caresse devant la fenêtre de son salon), non, l'autre, celui à l'opposé, il est con comme un manche. Et encore, un manche, ça sert à emmancher.

Non, mais je me disais que je cherche une combinaison NBC, avec masque à gaz et compteur Geiger. J'aimerai passer devant chez lui déguisé quand il rentre du boulot, tout en blanc, "Tchernobyl Style". J'essaierai de le "Sonder". Et l'aiguille du compteur qui s'affolerait (Je ferai ressortir le son du compteur sur le haut-parleur de mon tél à fonc, j'ai des samples de ce genre de sons...). Et puis quand il me parlerait, derrière mon masque à gaz, je lui répondrai : "Da... Da... Niet... Pour la Mère-Patrie... Tout carracho.... Niet... Vladimir , Vladiprix, mais z'il fé lé maximum...".

Je pense que y'a un coup à faire là...

Bon, enfin voilà quoi. Va savoir pourquoi je vous raconte ça moi... C'est les actus, ça me rend nocif.

La bise hein Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/22 01:37 par HeartAndFlower.
Couple, 49 ans, France
Ahhhh ! Barilla ! Tu sais, que, c'est notre marque de pâtes préférée ? Je fais très bien la cuisine en plus. Bon enfin bref...

Alors... La toux... l'EX-toux ! Ouais, je l'ai vaincue ! (J'aurai pu écrire "20 culs" mais quand même, je sais me tenir). A chaque injection anti-Grande Chtouille, je suis malade des semaines, alors que la Grande Chtouille elle-même ne m'a laissé sur le carreau que 2-3 jours. Mais bon, on me rétorque que c'est grâce aux injections (Qui me cassent 5 semaines de suite) que je ne suis pas "Beaucoup" malade. Bref, j'ai bien ramassé ces derniers mois. Mais là, je suis dans une forme olympique. Sans mentir, je me complais à me regarder le zizi 10 fois par jour. Déjà, je le trouve beau, ensuite, il est costaud, et on a lui et moi les mêmes sujets de conversations (Le cul, la chatte, la bouche. Peu importe l'ordre). Ensuite, j'ai décidé en écrivant, que je n'allais pas faire de paragraphe pendant un moment. OK, ça n'a rien a voir avec mon zizi, mais, j'avoue que c'est aussi une décision de tête de nœud, donc, j'écris sur des choses que je connais. Donc, mon zizi et moi, pétons la forme. Flo en a encore subi les assauts la nuit dernière, et c'était vachement mieux qu'avec le gars de l'autre soir chez Histoire d'Eau. Il faut dire que mon zizi est très beau. Bon. Ça, c'était pour surélever le niveau de ce topic qui je l'espère, saura te faire sourire, ô Barilla, pâtes préférées des Heart & Flower. Ensuite, oui : On peut nous rencontrer en saunas, mais vu que personne qui nous le demande ne vient, on ne fait que des rencontres de gars avec qui on n'a jamais échangé le moindre mot. Tu me diras : La plupart s'en fichent, ils veulent juste se servir de la cavité buccale de ma Fleur comme d'un potiron trop cuit un soir de Halloween, mais comme je les comprends. Tiens, d'ailleurs, un gars a dit l'autre soir "Que c'était l'une des meilleures pipes qu'il avait reçu dans sa vie". Flo l'a mis gentiment à genoux. Et, en plus, elle dit "Merci" à ceux qui crachent ! Quelle empathie, je te le dis moi.

Quant à moi, tranquillou, je continue à savourer des craquettes, comme celle de... Zut, j'ai oublié son nom... Bref, les aventures en saunas sont de plus en plus... Ben, savoureuses quoi.

Oh punaise, je viens de faire des paragraphes là... Ohlàlà... J'ai aucune volonté.

Salut Barilla !

Bises à tous les Messieurs, et coups de lichette profonds aux Dames BisouTirer la langue

Je relis pas.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 5 March 2022 18:43

Sensual_healing
Homme, 42 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'avais hésité à me spécialiser en stomalogie en 3ème année de médecine, si j'avais que cela aurait permis de faire des examens approfondis de la cavité buccale tels que décrit si dessus je me serais posé la question à 2 fois... A la place, je me suis spécialisé en proctologie... C'est pô juste ! :-(
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 7 March 2022 00:33

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Toujours aussi amusant et savoureux de lire la prose de Heart !
Couple, 49 ans, France
Salut à vous les gars,

On vous fait de grosses bises ! Bisou

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 21 March 2022 17:41

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Bonjour,

C'est Flo ! Monsieur Heart est en déplacement ces jours, et j'aimerais poser une question ici. Nous rencontrons fréquemment des couples en saunas, surtout chez Histoire d'Eau, et nous nous demandions si d'autres couples présents sur ce forum y vont souvent comme nous.

Ce serait drôle de savoir que des couples avec qui nous partageons de doux moments là-bas soient en fait des couples avec qui nous n'avons jamais échanger ici !

De plus, si jamais je me retrouve seule à vouloir bouger sur Lyon, je serais rassurée d'être en compagnie d'un autre couple plutôt que d'un homme seul bien entendu.

Bisous.

Flower.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 21 March 2022 21:31

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui! Ça serais un plaisir de vous accompagner et de plus ça seras une découverte pour moi au plaisir !!✌️
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 22 March 2022 12:03

antoniolaura69
Couple, 45 ans, France
On y est jamais allé mais on connaît ton chérie :)
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 22 March 2022 17:54

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Oui la jolie Laura, j'en ai entendu parler (Et j'ai vu des photos, très jolie) Coeur
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 24 March 2022 06:24

antoniolaura69
Couple, 45 ans, France
Merci merci, au plaisir de faire ta connaissance et papoter tranquilou.
Nous allons rattaquer nos petites sorties et profiter du soleil de la pause déjeuner . On va commencer dès aujourd'hui :) vous êtes les bienvenu aujourd'hui ou à l'occasion.
Biz les amoureux
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 25 March 2022 11:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ma Flo qui drague Laura maintenant... Eclats de rire

Bon, en effet, j'étais en déplacement ces derniers temps, dans le Sud, et j'ai proposé à Flo de bouger si elle en avait envie. Je vois avec plaisir que Laura et Antonio ont su répondre à son appel.

Baktouille... Toi, tu nous connais déjà ! Et tu sais que dès que nous en aurons l'occasion, on se retrouvera. Mais comme nous bougeons souvent tard, nous ne voulons pas trop faire déplacer des Bobeurs, notamment jusqu'au sauna.

Nous sommes donc sortis un soir, et nous avons rencontré un charmant complice de jeu(x). Ensuite, l'ensoleillement buccal de Flo a su éblouir d'heureux participants.

Anto et Laura, on essaie de vous croiser là où on s'était déjà vus, OK ? Contactez-nous pour vos horaires et disponibilités, et on fera au mieux.

Grosses bises Bisou

H.
Couple, 49 ans, France
Bonjour.

(Quelle zobriété !).

Nos petites sorties en saunas nous amusent toujours autant. J'en profite pour préciser que nous ne nous permettons plus d'inviter qui que ce soit pour l'instant, vu que ce qui intéresse Flo, c'est justement la pluralité, et pas un seul homme. Et puis, nous l'avons assez écrit ici : Quand on l'a fait, on s'est souvent retrouvés seuls à attendre, malgré certains messages à l'allure sympathique. Donc, pour ceux qui seraient de bonne foi, ne nous en tenez pas trop rigueur, mais nous ne répondons même plus aux messages.

Toutefois, nous sommes pratiquement certains que nous connaissons (Indirectement) certains Bobeurs, couples ou hommes seuls. Sans nous connaître mutuellement bien-sûr. Mais comme nous allons fréquemment en saunas, nous aimerions savoir qui y va de manière régulière. Nous aurions éventuellement un petit jeu de piste, un signe de reconnaissance une fois là-bas. Ça pourrait être sympa.

Qui va chez Histoire d'Eau pour commencer ? (C'est à Lyon hein).

H. (Et F.).
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 1 April 2022 15:22

mercure34
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Présent à Histoire d'Eau de temps à autres, mais je ne pense pas avoir eu l'honneur et la chance de vous y croiser.
M.
Couple, 49 ans, France
Merci de ta réponse Mercure.

Si il y a une jolie fille en Glory, c'est peut-être Flower Sourire Les gars s'en rappellent toujours. La technique, la technique !

D'autres clients de cet établissement ?

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 1 April 2022 20:19

erich69300
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, présent aussi de temps en temps a histoire d eau mais je ne pense pas que l'on s est déjà croisé...on a déjà échangé par message mais jamais rencontré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/22 20:19 par erich69300.
Couple, 49 ans, France
Merci Eric.

Les mecs, si vous passez certains soirs en glory chez Histoire d'Eau, il y a des chances que l'on se soit déjà rencontrés. Et, même si ce n'est pas moi qui suce, je reste assez actif de par une certaine forme de... Bonne humeur Eclats de rire

(Ou pas, ça dépend de certains, mais c'est rare).

D'autres ?

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Friday 1 April 2022 21:44

Pinguino
Homme, 38 ans, France
Bonsoir,

Je n'ai pas eu l'occasion d'être client de l'établissement mais vous me donnez envie d'y remédier.

J'adore vos récits et partager un moment avec vous, paraît être une experience memorable.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 2 April 2022 10:15

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Pinguino,

"Mémorable", pour certains oui, j'en discute parfois après, avec les "Cobayes" de Flo, et certains me disent qu'elle est... "Carrément douée" Eclats de rire

Après, ça reste une pratique qui doit se faire dans la bonne humeur, c'est pour cela que je reste toujours dans le coin. Et puis, il faut toujours gérer les candidats, nous avons eu l'expérience de quelques gars qui étaient prêts à se battre (Rappelons que la cabine du glory de chez Histoire d'Eau, c'est 3 pans de murs avec des trous partout, et ce n'est pas comme chez le traiteur de chez Carrouf : Y'a pas de numéro d'arrivé !). Donc, parfois, le dernier arrivé se fait "Servir" en premier, ce qui peut être agaçant. Mais généralement, tout se passe pour le mieux. L'hygiène compte avant tout. Et donc, aussi : Que tout se fasse dans la bonne humeuuuuur !

Pas de secret.

Nous avons agrandi notre cahier des charges, et prenons plus de temps avec les couples que nous trouvons là-bas. Disons que nous avons élargi notre expérience libertine, ce qui est fort agréable, mais nous ne pouvons rien promettre à aucun Bobeur, car le truc se fait au feeling.

Nous pensions tout de même avoir la possibilité de rencontrer des couples ou hommes seuls venant de ce forum en saunas, avec une sorte de signe distinctif, mais il y a peu de réponses ici, et nous continuerons donc à faire des rencontres hasardeuses (Mais ô combien agréables Sourire).

Je rappelle une fois de plus, que nous ne faisons plus aucune sortie en dehors des saunas, et je ne réponds plus à aucun message qui y fait référence. Je l'ai répété ici, mais nous continuons à recevoir des "Invitations" à aller des exhibs à l'extérieur. Cela nous semble un rien têtu comme manière de procéder. Nous l'avons fait, avec des hommes très galants, (Et un couple "Koalas Lutti" aussi sexy que sympathique) mais nous avons arrêté. En hiver, avec nos scénarii, c'était impossible. Nous nous sommes amusés pendant un moment, puis nous sommes passé à autre chose. Et Flo cherche la plu-ra-li-té, c'est à dire, avoir plusieurs candidats à proximité. Nous en discutons parfois Flo et moi, et je me vois mal la forcer à faire une chose dont elle n'a pas envie.

Donc, le sauna reste le meilleur choix nous concernant. Nous avons quelques demandes pour nous retrouver en saunas, mais comme nous ne bougeons qu'en semaine, et le soir, ça ne correspond presque jamais. De toute façon, ceux qui nous "Invitent" en extérieur ne veulent visiblement pas aller en sauna pour nous rejoindre. Et comme nous ne promettons pas... La Lune (De Flo) à ces gars, il ne veulent sans doute pas se déplacer pour "Moins" (Je passe les détails). Toutefois, la Lune a été servie avec beaucoup de plaisir à d'autres candidats déjà sur place, mais vous vous doutez bien que le choix est draconien. C'est une pratique délicate, et nous avons besoin de réflexion. Et les têtus ne nous inspirent pas du tout confiance, on se dit que vu leur acharnement, les choses pourraient dégénérer, et je prends toujours mes précautions pour avoir le dessus quoiqu'il arrive.

Voilà pour les précisions.

Sur ce,

Des bises Bisou

H. (& F.).
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 2 April 2022 11:06

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Barilla,

Nos échanges (Par messages, je précise Eclats de rire) ont toujours été intéressants, et nous pensons que ta sympathique originalité saura être récompensée un soir, si nous nous rencontrons en sauna. Loin d'être très regardants sur le physique, nous avons toujours été attirés par les personnes qui savent nous plaire dans leurs mots, dans leur attitude.

Nous savons qu'un sauna, pour un homme seul, c'est une barrière financière déjà, peu d'hommes en parlent, mais je serai franc : Si j'étais seul, je ne pourrais pas me permettre d'y aller souvent avec mon rythme de vie. Ça n'est peut-être pas un frein pour toi, mais je le précise pour quiconque lirait ces mots. Les hommes seuls, c'est le fond de commerce des lieux libertins. Et je dois avouer que depuis la fermeture du Sun, Histoire d'Eau est blindé d'hommes seuls ! Ce qui arrange bien nos affaire à Flo et moi, vu qu'elle demande d'être bien entourée, nous avons l'embarras du choix. Mais, nous pouvons également se retrouver tranquillement dans une chambre, à l'abri d'autres regards.

Donc, si un jour tu décides de franchir le pas, préviens-nous, ce sera avec plaisir.

A bon entendeur Clin d'oeil

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 2 April 2022 17:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut Affranchi,

Oui, pour ce qui est de Histoire d'Eau, c'est un endroit sympa, après, certaines personnes se plaignent parfois de la qualité de l'eau ou des températures mais nous, on passe autant de temps sous les douches qu'a se balader dans l'enceinte de l'établissement, on est des warriors, nous n'avons pas à nous plaindre. La lumière, la musique, les coins câlins, c'est un bon endroit. Nous ne sommes pas retournés au Luxor depuis un moment, bien que nous ayons passé de bons moments là-bas à une époque.

Beaucoup de gens à Histoire d'Eau, couples et hommes seuls, et bien que les tarifs soient parfois discutables, on y passe de très bons moments. C'est moitié moins qu'un restaurant à deux, et on y mange aussi ! Bon, c'est pas de la grande cuisine, mais ce n'est pas mauvais. Soirée flotte chauffée, discussions au bar, assiette (En carton) de couscous et galipettes, le tout à 30-40 balles, impossible pour un couple de trouver moins cher pour autant de prestations. Après, les mecs doivent douiller sévère, c'est clair.

En même temps, c'est souvent les mêmes têtes que l'on voit (Pour les client(e)s), et le personnel est sympa. L'endroit est propre (Mais glissant à certains endroits), des draps jetables sont prévus, préservatifs, lubrifiant, etc.

Dommage pour le Sun, que l'on appréciait beaucoup... Mais Histoire d'Eau a su en tirer partie(s) (Génitales, bon, vite fait le jeu de mots hein...), et le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

Finalement, peu de gens ici vont là-bas j'ai l'impression.

Allez, des bises à tou(te)s Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Saturday 2 April 2022 19:44

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour

Je me reconnais bien dans les divers echanges ! Je frequente Histoire d eau, environ 3 à 4 fois par an ( c est vrai que ce n.est pas donné), toujours en semaine. Depuis environ 3 ou 4 ans

J aime bien.l endroit et meme si on ne rencontre personne, au moins on passe un bon moment dans le.jacuzzi ou au sauna.

En tant qu homme seul, ce n est pas toujours evident et il faut savoir etre entreprenant sans etre "lourdaud".
Mais generalement, et si on s y prend gentiment, les couples vous disent tres vite si ils veulent continuer ou pas.

En.tout cas j y ai rencontré quelques couples avec des femmes vraiment tres coquines, comme je ne l imaginais presque pas !

Et depuis la fin (?) du Covid et effectivement la fermeture du sun, il y a beaucoup plus de monde, beaucoup plus de couple .
Je dois dire aussi que la moyenne d age a baissé ( avec deux s !).

Au plaisir de s y croiser peut etre ?

L.idee d un signe distinctif est bonne mais quoi ?
Couple, 49 ans, France
Alors...

Madame et Monsieur Gourmand 01, nous serions très heureux de vous revoir, car vous avez été vraiment très "Chics". J'arrête de vous passer de la crème (Bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque) Eclats de rire

Affranchi, si tu te trouves un jour une partenaire, on essaiera de se voir en sauna, avec ou sans crapulerie(s), ce sera un plaisir partagé.

Redhead : Nous avons presque failli nous retrouver un jour (De mémoire d'éléphant), mais l'occasion ne s'est pas encore présentée. Toutefois, je me demande si on ne se serait déjà pas rencontrés sans le savoir. Un couple en gloryhole (Avec un mec qui garde l'entrée), ça n'est pas courant dans ce genre d'endroit. (J'invite quiconque lirait ces lignes à demander à un mec qui garde la porte pendant que sa nana ensoleille ces Messieurs de sa bouche gourmande s'il ne répond pas au sobriquet de "Heart").

En effet, beaucoup plus de monde chez Histoire d'Eau depuis la fermeture du Sun, et une tranche d'âge plus large, ce qui est un point très positif. De jolies filles parfois (Les goûts et les couleurs hein...), et des Messieurs de tous âges.

Après, la plupart se conduisent bien.

L'autre soir, Flo et moi étions à regarder une fille entourée de mecs, à l'étage de chez Histoire d'Eau, dans la grande pièce, avec le canapé circulaire. Elle se faisait copieusement copulée par une horde de bites aussi bien dressées que ne l'était mon chien précédent (Là, j'ai une chienne, et elle n'écoute rien).
Bref, on regarde la nana se faire ensemencer de partout, tranquillous, un peu en retrait, quand un type vient carrément caresser ma Flo, sans rien demander. Nous étions là, côte à côte, tous les deux, sans rien demander, et un mec vient lui caresser le dos. Aussitôt, je lui repousse la main avec véhémence. "Non non, lui dis-je, faut demander d'abord". Et vous savez quoi ? Le mec me répond : "C'est ça ma demande". Le gars ne demande rien, il palpe, et s'étonne qu'on le jette. Évidemment qu'on le jette ! Je lui ai dit : "Non mec, faut jouer le jeu. Il y a des règles. Tu demandes, on voit ce qu'on peu faire, mais cash comme ça, tu tripotes, tu te grilles". Le mec l'a mal pris, et s'est tiré pour aller toucher une autre femme plus loin. Une heure après, Flo était en glory. Le mec sur le coup, n'a pas osé y mettre sa queue dans le trou. Alors que tous le faisaient, lui, m'a tourné autour, me demandant du regard : "Je peux y aller Chef ?". Mais non. Mon regard était encore celui d'il y avait une heure avant.

...

C'est clair qu'il y a des choses qui peuvent nous énerver Flo et moi dans ce genre d'endroit, elles sont rares ces choses, mais elles arrivent. Il y a d'autres couples à qui ça ne dérangera pas, mais nous si, et dans le doute, les gars seuls, abstenez-vous de faire certaines choses.

Par exemple : Quand on prend une douche ensemble, ceux qui passent et repassent pour mater Flo qui se lave, c'est amusant, mais pénible. Même en sauna, il y a un temps pour tout. Un temps pour réfléchir, un temps pour agir. Les mecs qui se mettent devant Flo (Qui est toute pitite) pour regarder un couple qui baise, au lieu de la laisser passer devant, soit, ils ne veulent pas être galants, c'est leur droit. Mais croyez-vous vraiment qu'une heure après, Flo et moi aurons la galanterie de les inviter à se faire gonfler la flûte ?

Le Libertinage, c'est aussi la possibilité de faire des choses sans pour autant être forcer de les faire pour quelqu'un d'autre. Des femmes se font prendre par plein de mecs mais refusent de les sucer. D'autres, l'inverse. D'autres refusent les gros. D'autres ne font qu'allumer, etc, etc. Il en faut pour tous les goûts. Mais surtout... Surtout... Les gars, quand vous êtes intéressés par la nana d'un couple, soyez sympa avec le mec qui l'accompagne, car c'est souvent lui qui gère la situation. Du moins, c'est lui qui gèrera les éventuels malentendus. Du moins, pour nous (Couple légitime), ça fonctionne comme ça. Quand Flo est à l'intérieur du glory, elle fait à peu près ce qu'elle veut (Et pas ce que certains veulent - Tirer les cheveux par exemple), mais quand on tourne dans l'établissement, que les mecs lui sourient et la draguent lourdement en oubliant que c'est moi qui leur "Prête" ma femme, c'est rapé. Ayez donc toujours beaucoup de considération pour l'homme dans le couple. Soyez courtois, aussi bien avec la femme qu'avec le compagnon. Les maris, candau ou pas, restent souvent amoureux de leur épouse, et il convient d'être très respectueux envers les 2 entités (Clin d'oeil aux Valse).

En tous cas, nous, on marche comme ça, et pour avoir souvent discuté avec d'autres couples, c'est comme ça qu'ils voient les choses. Même ceux qui laissent le plus de mecs autour de leur femmes, gang bang et tout le reste, restent toujours très méfiants. Dire à une femme "Tu aimes hein salope ?" lorsqu'on la baise, si c'est le moment de jouer, c'est différent de le lui dire quand elle est au bar en train de boire un IceTea. La toucher, c'est pareil. Il y aura des moments pour ça. Des gestes, des regards, souvent du mari d'ailleurs. Et les coups d'épaules, les regards insistant, quand un homme fait mine de ne pas vouloir la laisser passer dans un couloir, quand il lui passe devant pour boire sa bière, etc... C'est autant de chances qu'il a de se griller.

Bon, voilà pour certains conseils. Évidemment, je n'ai pas la science infuse, mais j'ai une nana, et bien qu'elle soit aussi chaude qu'une braise par moment, elle reste un être fragile et dont le cœur fait souvent fonctionner la tête.

Le code ? Un "B" écrit quelque part ? Un lacet autour du poignet ? Choisissez. Ceux qui iront en saunas, portez ce signe dorénavant. Nous, nous vous accosterons. Amusant non ?

Bises,

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 5 April 2022 14:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Pas emballés ?

Dommage, allons jouer sans "B"...


Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 5 April 2022 16:36

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah belle tenue je suis partant et vous allez jouant dans quel coin !! Mp je suis dispo
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 5 April 2022 18:21

Pierrotdu69100
Couple, 46 ans, France
Très jolie
Disponible si besoin
;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 6 April 2022 15:05

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Hier fut un super (Vraiment super) moment, avec la participation d'un Bobeur (Due au hasard d'ailleurs) vraiment cool, ainsi que d'autres participant(e)s.

Nous avons vraiment apprécié la présence de toutes ces personnes, et on a bien rigolé en plus ! Eclats de rire

Si notre Bobeur veut se manifester, qu'il le fasse, on lui fera de la bonne pub, car il a été super (Et son collègue aussi d'ailleurs).

Y avait-il d'autre Bobeurs hier chez Histoire d'Eau ?

Gros bibis Bisou

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 6 April 2022 15:16

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France


... Et ça, c'est moi Coeur

Flo.

...

(Oui, c'est clair, c'est pas mes fesses !)

Heart.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 7 April 2022 00:36

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
On te fera signe Lolito pour la semaine prochaine si nous pouvons y aller mais ça n'est pas sûr, on y va souvent très tard et au dernier moment.

C'était vraiment top mardi. Sans doute une de nos meilleures soirées en sauna.

Que des gens sympas.

Bon, OK, un demi-lourd (Ça se dit ça ? Un poids moyen quoi), mais rien de méchant, juste un peu affamé et je crois qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages, mais pas agressif. Allez savoir... Les coupures EDF reprennent, l'hiver est fini, tout le monde dehors (Sauf chez les Schizophrènes, vu qu'on ne peut pas tous les énumérer, la pyramide, tout ça, mais on ne va pas faire de la psy maintenant hein).

En même temps, les tests de Rorschach, ce sont des tâches, donc, sans eux, ben on en oublierait qu'on est super intelligents. Enfin, je dis ça, je dis rien, l'intelligence, ça fait pas tout.

Punaise, j'en étais où moi... Attendez, je relis...

... Ah voilà, donc, vraiment, un chouette moment chez Histoire d'Eau mardi. L'établissement était blindé de monde, et donc, du choix. Il y avait des pâtes à la Bologneeeese, et de la bonne musique. L'eau était claire, on ne voyait aucun poisson. Sauf dans l'aquarium. Je voyais mon zizi, c'est pour dire comme l'eau était transparente. L'éjacuzzi, c'était bien aussi. Sauf les jets. On aurait dit des Karcher, ça me ratatinait les roupettes. Ça envoyait du bois. Enfin, de l'air en fait, mais c'est pour dire des trucs à la mode.

Dans une pièce où une Gente Damoiselle était en train (Elle ne prenait pas vraiment le train, c'est juste une image) de se faire fister, un geyser d'ailleurs cette Demoiselle, elle giclait partout, ce qui faisait bien rire tout le monde, bref, il y avait 4 ou 5 mecs, dont un qui était monté comme un âne. Mais, on le saura plus tard : Il n'avait de l'âne que la queue, vu qu'il était très sympa. D'ailleurs, franchement, je dirais pas de méchancetés sur lui, parce qu'il a vraiment été sympa. Avec sa teub bien large...

On s'est donc isolés dans une autre chambre, non sans lui avoir fait comprendre que la dimension de son organe pourrait, éventuellement, ravir Flower, dans un endroit de sa personne que la bienséance et la correction m’empêche de parler de son cul.

"Là, tu vas en avoir des messages" que ma Flo est en train (Tut-tuuuut) de me dire (Oui, parce que exceptionnellement, je relis mon présent message à Madame Fleur qui jugera si "Oui" ou "Non", je peux mettre autant de bananités dans un seul post, et je crois bien du reste, qu'on tient un record. Sinon, ce genre de pratique, on ne le fait pas systématiquement, le gloryhole reste plus... Simple.

Donc, là, on était 3, et badaboum ! Et tagadap-tagadap, voilà les roustones ! Vu que j'étais en grande forme (Pile électrique a dit une autre fille en parlant de votre humble narrateur), j'ai repris ma Flo d'une seule traite, pendant qu'elle achevait sa torture buccale chez le pauvre Bobeur qui ne s'est toujours pas manifesté ici, donc il faudra essayer de croire à quelques unes de mes conneries ici tant que ce Bobeur-Bien-Monté ne daignera pas révéler la nature de son zobriquet.

Bon, là, je décris pas trop les détails hein, c'est ana(l)tomique, physiologique, rien de bien excitant, mais c'était bien marrant tout ça. Ça s'est fini dans une explosion de semence, pour lui, et pour moi, un peu après, dans un cri qui rappelle sans doute plus à l’abatage d'un porcin qu'à la jouissance d'un homme magnifique, mais c'est comme ça : C'est mon côté "Cochon", j'assume.

Après, on a descendu l'escalier pour aller en direction du bar, mais le Bobeur Mystérieux était planqué en bas derrière un pilier, et il a voulu me faire une blague en faisant : "Ha !", mais je lui ai dit que ça ne marchait pas, vu que j'ai jamais peur des grands mecs, surtout quand ils sont visiblement adorables. J'avais sondé son regard plus profondément qu'il l'avait fait à l'intérieur de ma Fleur. D'ailleurs, là, juste à ce moment, on a parlé du demi-lourd dont je cause plus haut, et il m'a dit : "Ouais, il n'a pas l'air méchant", auquel j'ai répondu : "L'air et la chanson, ça fait deux".

Après, on a discuté au bar et au vestiaire avec 3 ou 4 couples, dont une jolie fille avait les tétons percés. J'ai tiré des yeux de merlan frit d'ailleurs. C'est aussi bandant que douloureux à regarder. Je m'imaginais en train de me faire transpercer les nénés, moi qui n'ai même pas une boucle d'oreille. Cette pensée me fit débander plus vite que le prix du jus augmente à la pompe (Je dis pas ça pour Flo hein). Mais bon, elle était bien sympa elle aussi, et elle nous a proposé des soirées "Privées", alors, on s'est dit : Why not. Mais bon, avec nos boulots, on taffe comme des malades, alors heu... On sait pas encore. On se tâte.

Sur ce, j'espère que ce présent texte saura raviver le souvenir d'un Bobeur au si beau zizi, et au plaisir de le revoir '"Le recevoir" me dit Flo).

Bob Voyeur : Ça assure !

Bisous Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 19 April 2022 14:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, sympa la soirée d’hier ?

Baktouille, ça allait le scénar ? Jolie ma soumise avec son collier et ses menottes ?

Elle a pris cher hein !
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 19 April 2022 14:04

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah, sympa la soirée d’hier ?

Baktouille, ça allait le scénar ? Jolie ma soumise avec son collier et ses menottes ?

Elle a pris cher hein !
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 19 April 2022 16:02

Pierrotdu69100
Couple, 46 ans, France
Waou quelle scénario vous avez dû bien vous amuser ;)
Re: Heart & Flower Adventures.
Tuesday 19 April 2022 17:55

baktouille
Homme, 30 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah sacré soirée ça valait le coup !! Madame Flower a des sacrés atout une belle croupe à damner les saints des saints !!une bonne soumise bien éduqué et prete a tout hummmm !! En plus des mecs cool et correct présent dans une bonne ambiance ! Merci au plaisir
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 20 April 2022 13:02

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci à toi Bak ! Un Bobeur vraiment sympa ce Baktouille Eclats de rire

Bises aux autres Bisou

Hier soir, j'ai vécu une expérience assez impressionnante, vraiment je veux dire, aussi bien pour moi que pour les autres client de chez Histoire d'Eau.

A la suite d'une discussion portant sur le fait qu'une cliente avait beaucoup de mal à jouir en sauna (Pas qu'elle ne prenait pas de plaisir, juste qu'elle n'arrivait presque jamais à jouir), nous nous sommes retrouvés elle, Flower et moi, dans une chambre.

Le but était d'essayer de la faire partir, simplement avec la langue (Excepté Flo qui lui caressait le visage, les épaules, et les seins).

"Ça m'étonnerait que je puisse venir juste avec la langue, mais pourquoi pas !" dit-elle avec un grand sourire !

Lui expliquant humblement que ce n'est pas mon mètre 95 et mes 100 kilos de muscles, mon salaire de ministre corrompu, ou queue sais-je, qui faisait que Flo ne voulait pas me jeter à la poubelle après toutes ces décennies, je lui dis que peut-être, le fait de faire de jolis cunnilinguiiiiii pouvait-être une sorte "Valeur sûre".

Je me mis donc à l'embrasser délicatement à l'intérieur des cuisses. Mais vraiment, vraiment, telle une brise chaude, sans la brusquer, sans lui parler, comme dans un rêve au ralenti.

Flo, elle, lui caressait le front dans de long mouvements qui partaient du milieu jusqu'aux tempes.

Cette fille avait de toutes petites mains, aux ongles multicolores. Avec une bouche parfaitement dessinée, un joli corps, une belle poitrine.

C'était un plaisir que de la faire vibrer, monter, se détendre, puis se tendre.

Mes baisers, puis mes coups de langues, et mes aspirations durèrent près d'une heure.

Flo est avec moi là, elle me demande si certains Bobeurs étaient là hier, car je peux vous dire en toute sincérité - Et je ne déconne absolument pas - Que de ma vie, je n'avais jamais, entendu crier une femme au moment ultime, autant de minutes. Des minutes entières. Vraiment. Je pense franchement que ses cris passaient à travers les cloisons de l'établissement jusqu'à l'extérieur. La direction est même venu taper à la porte pour savoir si tout allait bien. Flo m'a dit qu'à un moment précis, cette fille magnifique s'est mise comme en apnée, et qu'elle a eu un peu peur pour elle.

En fait, ce fut comme une symphonie, qui a duré une heure (Au moins). Sans interruption, mais avec des passages lents, rapides, et des émotions par dizaines. Mais j'avais juste envie de ne pas la "Baiser" avec la langue. J'ai voulu faire l'amour avec elle. Vraiment. J'attrapai ses poignets quand elle a joui, et elle en a fait de même. Flo m'a dit que c'était un moment d'une force incroyable.

Cette fille, m'a dit que nous l'avions fait monter tellement haut qu'elle a perdu le sens de l'orientation, et de l'endroit même où elle se trouvait. Qu'elle n'avait jamais vécu un moment semblable dans toute son existence. Je n'étais pas "Fier" de moi, mais simplement heureux pour elle, car elle était douce, et me paraissait être une fille sacrément gentille. J'avais vraiment envie de lui apporter le top du top.

Mais jouir, à crier vraiment, pendant 4 ou 5 minutes, sans interruption, je n'avais jamais vu ça.

Dès que nous sommes redescendus tous les 3 au bar, le reste des clientes et des clients nous a regardés, plutôt gênés d'ailleurs (Eux), à part quelques sourires de la direction.

RDV repris pour prochainement.

J'ai toujours adoré faire un cunni, c'est vraiment la pratique que je préfère, au-delà même de me faire sucer. J'en ai fait pas mal, et à chaque fois j'y ai pris du plaisir. Mais je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement ce moment fut d'anthologie. Je doute de pouvoir revivre le même moment, même avec la même fille. Ça me paraît complètement fou. Enfin bon... C'est cette époque, qui nous rend fous. Imaginez que l'on puisse transformer toute cette haine, ces actus terribles, ces images d'une violence inouïe parfois, sous forme de Plaisir ? Eh bien je pense que c'est possible. D'opposer autant de mal à un bien aussi fort. En tous cas, hier, ce fut un des moments les plus marquants de ma vie, car j'ai senti un tel bonheur, dans tout son corps, dans la force de ses petites mains autour de mes poignets, que tout ce qui était autour de nous a disparu l'espace d'un instant, comme dans ces films, où les murs s'évaporent, pour laisser place à une verte prairie ensoleillée, ou à un ciel étoilé, traversé d'une voie lactée...

Blablabla... Ça y est, je finirai presque par devenir normal. Vite, que j'arrête d'écrire ! Eclats de rire Et surtout, je ne relis pas.

A plus les Copains (Et, les copines !).

H. (Et F, dans le coin de la chambre).
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 21 April 2022 03:01

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Lolito, on pourrait sans doute se retrouver un de ces 4 au César ou en sauna, possible, mais on ne promet rien de ce qu'on fera une fois là-bas. C'est une chose qui nous est un peu difficile de prévoir, c'est au feeling.

L'époque où nous invitions une dizaine de mecs au sex shop, sans leur demander de photo, pour nous retrouver avec un seul, est révolue. Maintenant, on se sert des mecs avec qui nous échangeons quelques messages. Et encore, malheureusement, nous évitons les pénibles, qui oublient qu'un verre à boire avant un petit jeu coquin peut s'avérer un bon moyen de tenter Flower. Les exhibs sauvages sans le moindre "Bonne Année", nous avons laissé tomber. Aller à la pipe juste parce qu'on mec en a envie, ça rapporte rien, même pas un "Comment ça va les loulous ?" de temps à autre. Le gars qui nous envoie un message simplement pour nous donner RDV pour sa pipe, sous le bras sa bébête ! Nous n'invitons que les gens qui nous paraissent polis et qui savent ne pas insister sur certains points. Avec qui nous pensons que nous pourrons passer un agréable moment sans être obligés de taper dessus à coups de kubotan parce qu'ils ne peuvent pas se calmer quand ils ont la queue droite. Maintenant, nous bougeons pour nous, pour notre seul plaisir, et plus pour être sympas avec le reste du staff. On l'a fait, on n'avait pratiquement que des plaintes : "Trop cher, trop loin, trop de monde je veux Flo pour moi tout seul (Limite faut que je sois pas là non plus), il pleut, y'a un match à la télé, elle fait que des pipes Flo ?" etc, et, ce que je pense d'un mec qui refuse de payer 7 balles pour aller se faire sucer par ma Flo n'est pas forcément très agréable à la lecture, donc on s'abstient de parler de nos sorties, cela ne sert plus à rien. Quand on bouge, on envoie quelques invitations à quelques mecs avec qui le contact nous paraît agréable. Tous les Bobeurs ne sont pas égaux.

Sinon, je me permets de rajouter au passage que nous n'acceptons aucune invitation d'"Ami" sans un petit message de présentation. Ouais, je sais, on est chiants. Surtout moi, qui offre mon épouse en échange d'un "Bonjour". Quand on veut de la pluralité, je l'ai écrit maintes fois ici : Les saunas sont pleins à craquer de mecs, y'a qu'à trier. Et la plupart sont vraiment cools. Pourquoi irait-on se prendre la tête à tenter la conversation avec un type qui se la joue sauvage, farouche ou insociable ? C'est à nous de dire : "Salut heu... Tu veux être notre ami ? C'est gentil, Merci beaucul ! Comment est-ce que tu vas-tu ?" ? Non... Vrai ? C'est au couple d'engager la conversation ?

Les gars, sans être vache, et je suis sûr que la plupart ne sont pas des relous, mais vous pensez vraiment qu'on peut faire connaissance ensemble sans écrire le moindre "Salut" comme formule de présentation ? Faites un effort, on n'est pas sur face de bouc ici, ce n'est pas un énième réseau "Social", c'est un forum où l'on peut éventuellement former un cercle d'amis de libertins. Déjà que c'est du copinage juste pour le cul, si en plus on croit que vous êtes des malotrus, des goujats ou des mal élevés, le départ est mal engagé pour la grimpette Florale.

Bob Voyeur est un bon site, et un chouette endroit pour faire des rencontres. Soyez à l'image de cet espace de liberté et de plaisir. Conduisez-vous poliment. C'est comme les mots crus quand on fait l'amour, il y des moments pour les dire, mais entre chacun de ses moments, il faut rester correct et ne pas paraître grossier, sinon, ça casse tout.

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 21 April 2022 07:35

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour à vous
Magnifique recit sur le cunni, une pratique que j adore aussi.
Faire jouir juste par la langue n est pas si evident et j avoue navoir pas toujours reussi.
Mais quel plaisir d avoir sa bouche, sa langue sentir les legeres contractions provoquées par l orgasme, sentir les mains de votre partenaire agripper vos cheveux, de plaisir.
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 21 April 2022 10:43

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à vous 3 !

@Affranchi : Pour ce qui est des couples qui cherchent des couples, c'est vrai, c'est parfois le cas, mais ce n'est pas exact nous concernant. 14 hommes seuls pourraient te le confirmer, ne serait-ce que pour mardi ! Flo ne cherche que de la pluralité, alors "Oui", il nous arrive d'aller en chambre avec un autre couple, mais tu peux viser les soirées "Gang bang" du mardi si être entouré d'autres hommes ne te dérange pas, car à minuit et demi, je peux t'assurer qu'il y avait encore 3 filles qui se faisaient prendre, plus un trans franchement bien fichu (Mais bon, la voix de mon oncle !), juste dans la pièce centrale en haut, celle avec le grand canapé rond. Ça grouillait de monde. Mais, encore une fois : Ce n'est pas du goût de tous d'être côte à côte la queue à la main en train d'attendre son tour, je le comprends parfaitement. Perso : Je ne bande pas dans cette ambiance.

Mais ça peut être un bon défouloir les saunas, il y a des soirs où c'est pour les massages, d'autres pour les couples, d'autres pour les gangbangs, etc. Il faut juste bien choisir son jour suivant si on est un couple, un mec seul, une femme, et, ce qu'on recherche.

Exemple : Hier soir, nous, nous sommes allés au Luxor, lieu que nous n'avions plus fréquenté depuis des lustres, et nous avons été très déçus. Des travaux ont été faits, certes, mais... Je ne vais pas être vache, je ne vais pas énumérer ce qui nous a déplu par rapport à il y a quelques années en arrière. J'espère que ça n'était qu'un mauvais moment, comme toi Affranchi, et nous espérons y retourner prochainement, pour rattraper le coup.

@Redhead : J'avoue qu'elle ne m'a pas laissé indifférent cette fille. Il s'est passé "Quelque chose". Un très joli moment, où j'avoue avoir été très excité sans forcément bander comme un malade. J'étais au boulot, avec plaisir certes, mais c'était comme une tâche à accomplir, un tableau à dessiner, une mélodie à composer. Je voulais lui donner un plaisir particulier, et ça a fonctionné bien au-delà de ce que nous pensions Flo et moi. Je te souhaite vraiment de vivre un jour ce genre de cunni, c'était exceptionnel.

Je rajoute toutefois que pour obtenir un cunni de la part d'une fille en sauna, c'est la croix la bannière.Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en plusieurs années, ça se fait rarement. Les nanas y vont plus visiblement pour s'y faire prendre, ou demandent un cunni qui ne dure pas, puis le coït de rigueur.

Là, c'était une demande particulière. La fille nous avait expliqué qu'elle faisait du gangbang habituellement, mais que pour cette soirée-ci, elle recherchait de la douceur, et que ce qu'elle avait commencé s'était achevé rapidement car elle avait trouvé que les mecs ce soir-là se conduisaient de manière brutale.

Nous nous sommes donc retrouvés Flo, elle et moi, à discutailler au bar, nous allions partir. Puis, la curiosité de cette fille qui nous racontait que les rares fois où elle a joui en club étaient "Trop loin", j'ai voulu essayer de lui apporter cette douceur qu'elle avait recherché, donc, sans utiliser les doigts en elle par exemple. Un challenge intéressant, mais, qui pouvait s'avérer très long, la fille précisant qu'elle prenanit du plaisir, mais n'avait que très, très peu d'orgasmes ! Alors... Une fille qui fait du gangbang, qui a peu d'orgasmes, et moi qui veux essayer de lui en apporter un juste avec la langue, c'était pas gagné !

Nous nous sommes donc isolés en chambre (Comme je le dis plus haut à Affranchi, Flo s'était déjà bien amusée ce soir-là avec d'autres participants), et nous avons commencé, Flo lui caressant le visage, les épaules et les seins, et moi, le ventre, les cuisses, les jambes, etc. J'ai envie de dire : "Dans le fond", la langue, c'était une sorte de supplément. On l'a d'abord détendue, vraiment, histoire de lui faire retomber la pression, mais avec des caresses très douces, et très lentes, et ensuite seulement, j'ai attaqué le cunni, mais là encore, avec beaucoup de temps. Peu de femmes supportent un cunni 30 minutes, alors là, plus d'une heure, j'étais comblé, moi qui adore les faire !

Flo est surexcitée depuis l'autre soir, de m'imaginer encore en train de donner du plaisir à cette fille, ça la rend complètement dingue. D'habitude, c'est moi qui la voie sucer des mecs, et, même si j'y prend un certain plaisir, c'est plus fréquent, donc le moment est moins précieux, moins fort. Et puis... Les cris qu'a poussé cette fille... Je n'avais jamais, jamais entendu ça. Dans mon métier, la précision est une donnée des plus draconiennes : Une minute, c'est 60 seconde, pas 50 à vue de nez. Et, là, les cris ont durée plusieurs bonnes minutes, pratiquement sans discontinuer. C'était absolument dingue. Presque terrifiant.

J'ai vraiment hâte de retrouver cette fille qui s'est avérée aussi douce dans la discussion que brûlante dans les orgasmes.

@Lolito : Un de ces soirs, on te fera signe, si jamais !

Bises Bisou

H.
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 11 May 2022 05:27

framboise-cerise
Femme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belles histoires que vous racontez.

Dommage que vous décidez à la dernière minute. Mais je peux comprendre que vous êtes pris par le boulot.
Avec une date, (je ne préviens pas de ma venue) je pourrais faire un saut à histoire d'eau et essayer de vous retrouver et espérer d'avoir un jour ce cunni de rêve...

À un de ces 4, j'espère
Re: Heart & Flower Adventures.
Thursday 12 May 2022 11:30

sxfd30
Homme, 25 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle histoire mais effectivement c'est rare les femmes qui souhaitent et acceptent des cunnis aussi longs. De plus, il faut avoir la langue qui peut tenir le rythme. Pour l'avoir fait une fois durant 45 minutes, à la fin j'ai découvert de nouveaux muscles dans ma langue mdrrr. C'est un exercice compliqué mais il faut que j'aille découvrir les lieux libertins, un jour.
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 August 2022 13:10

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Salut à toutes et à tous,

Vous l'aurez compris, nous ne passons plus trop ici, car nous trouvons tout ce que nous voulons directement en saunas, et nous pouvons de ce fait garder des contacts. Nous sommes quasiment certains d'avoir rencontrés plusieurs membres d'ici, mais sans qu'ils le sachent.

Nous pensons descendre sur Nîmes dans la semaine, le Grau Du Roi ou les Saintes... Éventuellement la semaine prochaine aussi.

On descend en Blabla. Certains auraient des adresses où "Nous reposer" une nuit ou deux ?

Bises Bisou

H&F
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 August 2022 19:36

rib2b
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Vous manquez au forum les HeartAndFlower.

Plus de posts au ton décalé, plus d'envolées lyriques, fini ta science de l'humour et tes petites réparties bien choisies.

Le forum est orphelin et j'espère vous y retrouver le plus vite possible.

J'oubliais, ce serait un honneur et un plaisir de pouvoir vous croiser un jour dans un sauna, qui sait...
Re: Heart & Flower Adventures.
Monday 1 August 2022 19:50

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Merci Rib,

Mieux vaut parfois se faire discrets, beaucoup de choses portent sur le cul, alors que nous nous primons le plaisir, celui d'être entourés de gens sympas, et pas forcément "Intéressés".

Nous faisons la différence, mais surtout, nous sommes clients habituels des saunas, chez qui nous avons trouvé un réel équilibre. Pas mal de couples, des filles seules même, avec qui nous avons sympathisé depuis plusieurs mois, et franchement, on passe bien Flo et Moi, sans jamais essayer de "Forcer" la demande. Je pense que ça tranquillise autant les couples que les hommes ou les femmes seul(e)s d'avoir affaire à un couple qui a le sourire.

Tu bouges parfois en sauna ? On a pas mal de demandes, mais nos créneaux ne correspondent que très rarement aux propositions.

Bises, et on réfléchit à une proposition... Bisou

H&F

P. S. : Flo trouve que tu as "Une jolie queue" :Eclats de rire
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 15:03

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah la la !

Mais zut de chez zut !

Mais on redescendra te voir, et Flo te fera un show chaud en échange de tes capacités touristiques !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 16:49

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Ah ben là, la Floflo, elle cherche des coquillages ! Pas de Bobeurs en vue, enfin, c’est clair que pour les repérer sur la plage, c’est pas évident !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 20:32

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Dommage que vous n’ayons pas pu trouver de quoi nous amuser cet après-midi.

Mais vu que nous sommes beaux joueurs, voici de quoi vous amuser, Vous.

Les dédicaces les plus abondantes seront rétribuées par la version couleurs de la photo…


Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 20:56

eric3869
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir vous cherchez à vous amuser sur quel secteur du Rhône Alpes ?
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 20:58

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Nîmes !
Re: Heart & Flower Adventures.
Wednesday 3 August 2022 21:18

HeartAndFlower
Couple, 49 ans, France
Cher Barilla, peut-être demain.

Pour ce soir, on récupère un Airbnb très inintéressant.

La prochaine fois, on tentera le logement d’un Bobeur conciliant. J’ai failli écrire « Abondant » !

Bisouuuus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter