Français English
FORUM

Un dimanche après midi ensoleillé ...

Envoyé par jhkok1metz 
Homme, 40 ans, France, Grand Est
Nous y voilà ! Retour du printemps.. du soleil.. des températures clémentes..

Alors on en profite ??

Qui serait dispo pour une belle petite exhib cet après midi en Lorraine ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter