Français English
FORUM

Sortie dans une cave le vendredi après midi

Envoyé par jeanrp 
Sortie dans une cave le vendredi après midi
Thursday 27 September 2018 20:05

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Vendredi dernier une amie m'a demandé de l'accompagner dans une cave, car elle devait y discuter avec le patron de divers projets photos..... juste en arrivant en voiture (car je devais la ramener ensuite, sinon j'eus pédalé) je change de station de radio... France Culture, une émission sur Ingmar Bergman, et un de ses plus tragiques films, une histoire de soeurs...... Quel incroyable hasard.... :)


J'y retournerai bien demain vendredi après midi.... pour ... s'amuser dans ce lieu magique, vous faire découvrir le plaisir de la fessée :) vous dessiner :)

Jeanentresoupirsetsuçottements
Homme, 56 ans, France
Il y a un vendredi toutes les semaines... de quoi alterner initiation à la fessée et jeux de liens :) ou même les mélanger ....

C'est une belle cave où les jeux sont élégants et raffinés, sensuels et envoûtants... J'y avais emmené une forumeuse et son mari était entré après nous, nous avions joué comme si nous ne le connaissions pas... quel amusement :)

vendredicestJean
Homme, 55 ans, Nioué
Ouhaa super l'atmosphère fantasmatique d'une cave. Vous risquez d'être très sollicités quand même
Homme, 56 ans, France
Quel couple ou femme aimerait tester ce vendredi après midi la croix de Saint André et autres accessoires d'ivresse, dans les caves de C&C... Il n'y a bien sur rien d'obligé, être spectateur peut être charmant :)

Jeanlamainleste
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
jeanrp dit m en plus par message stp Eclats de rire
Homme, 56 ans, France
Vendredi après midi une amie m'accompagne dans cette cave sus-nommée... comme nous n'avons que des rapports d'amitié, et oui ! elle aimerait que je sois accompagné d'une femme ayant envie de découvrir cet univers de plaisirs et de subtilité..... elle est gentille, elle a peur que je ne m'ennuie :)
Alors si quelqu'une est un peu curieuse, sachant que je me régale même d'une bonne discussion :) vous ne vous sentirez obligée de rien ;) et aurait envie de nous accompagner, n'hésitez pas à me MPter.....

Jeanenguidetouristique
Homme, 56 ans, France
J'ai très envie d'aller dans ce club demain vendredi après midi.... Qui viendrait ? pour regarder, être attachée, fessée, examinée... :)

Ambiance érotique mais rien d'obligé, je pourrais aussi faire des croquis :) Osez donc les jeux de soumissions, juste pour votre plus grand plaisir :)

Jeandesortie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 16:32 par jeanrp.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
coucou dit moi en plus j aimerai bien emmener une copine en mp
Homme, 56 ans, France
Demain, c'est vendredi... Jour des caves :)

Vous pouvez juste venir visiter, fureter, regarder, rien n'est jamais obligatoire et je vous offrirai une visite guidée et commentée ;)

N'oubliezpasleJean
Homme, 56 ans, France
Comme le lendemain d'hier était vendredi, cela veut donc dire qu'hier était jeudi et que cet après midi, les portes des caves s'entrouvrent, les liens se referment délicatement, les fesses rosissent et que nous pourrions nous amuser avec sourires et connivence...

Jeanamideconetvence
Homme, 58 ans, France
Tendez votre oreille le vendredi, car Jean..tend les cris et chuchottements de notre ami. Mort de rire
Homme, 56 ans, France
Et non, je n'y suis finalement pas allé... mais osez quelques questions pour des projets prochains :)

Jeanquifaitleguide
Homme, 56 ans, France
Souvent le vendredi je dis demain c'est samedi, et je pourrais dire le samedi, hier c'était vendredi, mais cela n'a d'importance que si c'est pour raconter ce qui s'est passé le vendredi, car on ne remonte pas le temps.... donc aujourd'hui jeudi je dis demain c'est vendredi.... et je serais ravi d'être accompagné pour une jolie après midi érotique dans une jolie cave équipée..... rien d'obligé, bien sur, mais l'envie de jouer, sans doute..... et ainsi samedi je pourrais raconter ce qui c'est passé le vendredi....

Jeanbrouille
Homme, 56 ans, France
Pleurer dommage c'est un endroit charmant et que la Miss sur la Croix de saint André pivotante aurait rendu encore plus féérique ;)

Jeandiablotin
Homme, 56 ans, France
Une fois, pour faire plaisir à une amie qui s'était acheté un fouet et prenait plaisir à se prendre pour Zorro, et comme elle avait besoin d'entrainement et que je lui était redevable de quelques faveurs.... je lui offrais mes fesses pour son entrainement quotidien.... Oh la la que fis-je, je ne tint pas plus de 5 mn, il est indéniable qu'elle avait besoin d'affiner son geste... J'en gardais quelques zébrures et la détermination à ne plus me défesser à n'importe quelle occasion :) Mais rassurez vous, je ne manie que mes mains et la badine, de petits martinets et des mots cuisants qui ne font que rosir légèrement ces globes merveilleux qui vous permettent de vous assoir confortablement...

Qui m'accompagne demain ? Seul, je me dédie trop souvent.... ;)

Jeanquivousenmèneàfesserabbatue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter