Hello,
Cette année, La foie de Lyon se déroulerea du 29 Mars au 8 Avril 2019.
c'est un endroit trés sympa pour des jeux d'exhib.. pour des rencontres, ou simplement pour boire un verre.
quels sont les Bobeurs et Bobeuses qui ont prévus d'y aller ? et quand ?
Je vous propose de poster ici la date à laquelle vous pense y aller,
ainsi que vos envies, règles du jeux ou tout autre détail qui vous semble utile
amusez vous bien !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 09:14 par davlee69.