Bonjour,
depuis quelques temps je n'ai qu'une seule envie: les cabines d'essayage.
Je vais dans pas mal de magasin j'essaye plein de vêtements, évidement c'est juste le fun d'être à poil dans un cabine avec toujours l'espoir qu'une personne entre.
je kiff ça.
Pas mal d'ouvertures intempestives et j'ai eu droit à tout: sourire, rire mais jamais le petit regard coquin tant espéré.
Si une d'entre vous est intéressée par ce petit jeu!!!!
envoyez moi un message