Français English
FORUM

Ophélie

Envoyé par flaxid 
Ophélie
Sunday 5 May 2019 08:20

flaxid
Homme, 49 ans, France, Occitanie
Je tenais à remercier aurel7779 et loupblanc59 pour le plan dogging de dernière minute cette nuit.
Ils ont bien arrosé Ophélie !!

Flaxid l'ami de tous ;-)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/19 08:42 par Condor.
Re: Ophélie
Sunday 5 May 2019 09:41

flaxid
Oui petit plan de dernière minute. Super réactivité des deux bobeurs surtout qu'il a fallut se déplacer jusqu'à Steenvoorde. Plan extérieur dans un coin boisé et malgré l'heure tardive une voiture est passée.. juste à la fin de l'explosion des deux complices..lol
Sunday 5 May 2019 10:22

aurel7779
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
C est tjs un plaisir Flaxid !!
Sunday 5 May 2019 11:51

flaxid
Je reviendrai régulièrement je pense ...Le Havre n'est qu'à 3h15 de Lille... ;-)
Sunday 5 May 2019 14:31

Loupblanc59
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui très sympa! Merci a toi!
Monday 6 May 2019 19:29

Fabrunel
Homme, 48 ans, France
mince, depuis le temps que je rêve d'Ophélie :(
Monday 6 May 2019 20:19

Fabrunel
Homme, 48 ans, France
oui lol. En vacances en Amérique du sud Classe
Monday 6 May 2019 20:19

Fabrunel
Homme, 48 ans, France
je vous ai manqués? Surpris
Monday 6 May 2019 20:26

Fabrunel
Homme, 48 ans, France
Monday 6 May 2019 20:44

Coconut76600
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Bonsoir flaxid
Au havre jusque mi juillet, Je suis à ta disposition pour te donner les coins sympa
Monday 6 May 2019 21:22

flaxid
@coconut merci pour ta proposition je te contacterai en Mp.
Pour les Eyes ( les curieux :-)

Samedi soir j'ai reçu un appel d'Ophélie qui voulait me voir avant mon départ du nord.
Comme c'est une vraie soumise je lui ai dit prépare toi je t'emmène sur une aire de repos .
Pas besoin de lui dire deux fois pour qu'elle enfile une tenue de salope juste un bustier sans culotte des bas et talons aiguilles.juste elle me dit que c'est une mauvaise période donc elle n'aura que sa bouche a disposition.
J'ai donc posté une recherche sur le site vers 23h30 pour un plan 1 heure plus tard ..
Super réactivité de aurel7779 ( qui avait déjà baisé Ophélie a l'hôtel) et loupblanc59.
On devait aller sur l'aire de steenwerck mais on a changé pour se fixer rdv a coté d'un petit bois.
Nous avons garé nos voitures le long de la route .. pour plus de confort Ophélie s'est assise dans une des voitures a la bonne hauteur pour recevoir les deux sexes de nos bobeurs.. je filmais cette salope engloutir leurs queues a tour de rôle.
Loupblanc59 m'avait demandé si il devait mettre une capote pour se faire sucer ....je lui réponds " surtout pas au contraire elle va tout avaler cette salope" je lui raconte d'ailleurs que lorsque aurel7779 l'a baisé a l'hôtel qd il a terminé j'ai demandé à cette petite chienne de boire le contenu de la capote..( désolé je suis un cochon ..mais qd je suis en mode dominant je n'ai pas le choix..lol)

Du coup nos deux complices se sont fait une joie je se vider dans la bouche demandeuse de cette petite garce...et heureusement que c'était le bouquet final car une voiture arrivé à ce moment là ...
C'est bon on ne s'est pas fait chopé..
Et voilà en résumé ce petit plan bien sympa...

FLAXID l'ami de tous ;-)
Monday 6 May 2019 21:28

flaxid
Je tiens à préciser que si je suis "hard" avec Ophélie c'est a SA demande.
Je ne force jamais personne ce sont des règles fixées à l'avance .
Je tenais à faire cette précision pour les personnes qui souhaitent me rencontrer je m'adapte réellement à mes partenaires du plus soft au plus inavouable mais toujours dans le respect.
Flaxid

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/19 21:29 par flaxid.
Monday 6 May 2019 22:44

kikirusty13
Couple, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Beau recit !
Une ptite photo d'ophelie peut etre histoire que l'on visualise la "salope"
Tuesday 7 May 2019 20:10

mikolehavre
Homme, 45 ans, France, Normandie
Bonjour si un jour tu organises quelque chose sur le havre je veux bien participer
Tuesday 7 May 2019 20:47

flaxid
Je suis allé 2 jours en Mars sur le Havre pour mon futur boulot ..
J'ai déjà rencontré une femme je verrai si je peux organiser des choses avec elle ..

Si des couples Havrais me lisent qu'ils n'hésitent pas à se rapprocher de moi ..

FLAXID l'ami de tous ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter