Français English
FORUM

Cherche exhib entre Muret & PAU demain soir sur aire d’autoroute couple bienvenue ;-)

Envoyé par Enzo75015 
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir , moins actif si avant sur le forum malheureusement par manque de temps , ont ne sait jamais si un couple souhaité s exhiber demain soir sur cet axe , air d autoroute ou autres entre 20h & minuit . Je sais c’est précis mais quand ont prend de l’age Ont devient prévoyant lol
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et oui tarzan .. un vieux bobeur ptdrrr ça fais longtemps que l’on a pas trouvé une gourmande pour nous sucer , ma petite Betty ? Tu est passé ou ? Cpl-parisien ?? De sortie ?? Mes amies chat sucres de sortie aussi ?

Ont se fait un piqué nique bobeur cet été ?? J’aime fédéré lol bises à tous
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Cplexhombi , oui ça fais longtemps , en plus il faut savoir que vous êtes réellement ma première expérience de libertin , c’est fou quand même , on oublie jamais ça ;-) J espère vous voir courant juin/juillet .

Tarzan ok pour le créneau si j’en est un et peut organiser le pique nique je le ferais , bises à tous .
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et LES TOULOUSAINS ? TARBAIS ? PALOIS ?

Ça dors ou quoi ?? Lol
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je m arrêterais sur l air de Volvestre vers 20h45-21h30 je pense , Et rester 30/45
Mins ont ne sait jamais avec un petit coup de chance ..

Bises
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et ba finalement j’ai fini au bain du gave à Pau le vendredi soir au top cette soirée ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter