Français English
FORUM

Apéro du vendredi 24 mai

Envoyé par jeanrp 
Apéro du vendredi 24 mai
Friday 17 May 2019 18:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour tous ceux qui aiment bien partager un verre, ou deux et j'en suis, pour ceux aimant partager des sourires et bien sûr j'en suis, pour ceux qui ne peuvent se libérer que le vendredi, pour ceux qui hésitent, pour ceux qui n'hésitent pas... et pour plein d'autres raisons possibles, je propose d'organiser un apéro le 24 mai, et uniquement le 24, pas tous les vendredis... !

Si le temps le permet ce pourrait être un pique nique dans l'Est parisien... d'autant que mon atelier n'est pas très loin, et qu'en cas de... pluie ou d'autre force majeure, on pourrait s'y retrouver à la suite, carnet de croquis à la main.......

Jeanquipropose...osez

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 18:45 par jeanrp.
Re: Apéro du vendredi 24 mai
Friday 17 May 2019 18:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'ai mis l'annonce dans cette rubrique, mais il n'y a pas d'exhib au programme, c'est juste une manière de se croiser :).... ensuite, personnellement je n'empêcherai personne de faire évoluer le programme ;)

Jeanpragmatique
Friday 17 May 2019 19:05

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Yesss !!!Danser
Volontaire ! Cocktail

Et si on fait picnic, Gâteau je ferais des quiches loraines et des tartes à la tomate !
Friday 17 May 2019 19:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est noté ;) mais j'aimerais, tu aimerais, ils aimeraient - avant de dire quand il sera trop tard, on auraient aimé - un peu de parité ;)

Jeanquifaitpeur?:)
Saturday 18 May 2019 14:56

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Femmes, couples, et hommes en proportion, vous êtes les bienvenus, venez venez vous amuser, n'hésitez pas à poster si vous avez des interrogations, je peux essayer d'anticiper:
- "Est-ce que je peux venir avec ma soeur ?" mais oui, bien sûr, il y en a bien qui amènent leur frères !
- "Et avec ma mère ?" mais c'est une très bonne idée, du moment qu'elle marche toute seule :)
- "On ne bois que du champagne, est ce un problème ?" il n'y a aucun problème irrésoluble...
- "Comment faut-il s'habiller, vraiment, je ne sais pas quoi me mettre..." pas de problème, ne mettez rien, jetez juste un manteau sur vos épaules...
- "Ce jour là, on a piscine !" ... venez donc nous rejoindre en fin de soirée en maillot...
- "Je déteste la foule et la promiscuité..." ne vous inquiétez pas, on s'isolera ;)
- "Je ne veux me sentir obligé de rien "... comme nous tous, comme tous ceux qui sont venus aux séances de dessins par exemple...

..... et les hommes, pensez à vous faire beau, il y aura un compte rendu détaillé ;)

rappeldeJean
Sunday 19 May 2019 18:48

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cervin ce sera avec plaisir mais peut être qu'à 19 h dans un espace public c'est un peu osé ? sinon en deuxième partie de soirée aucun souci :)
Suite en MP...
Jeanl'âmecurieuse
Monday 20 May 2019 14:53

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci pour le up Kern, dommage que tu ne puisses être parmi nous :)

Jeancérémonieux
Tuesday 21 May 2019 09:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Les Hibiscus.. c'est cela , je dois terroriser les bobeurs avec mes crayons ;)

Jeantilorganisateur
Tuesday 21 May 2019 10:28

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Belle idée Jean pleine de générosité...Sourire
Tuesday 21 May 2019 12:55

jeanrp
Homme, 56 ans, France
C'est surtout une envie de voir des visages et de s'amuser autour d'un verre :)

Jeanpresquesobre
Wednesday 22 May 2019 23:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Pour les retardataires, indécis, hésitants.... pour les joyeux épicuriens, curieux et attirants, couples rêveurs joignez vous à nous ;)

Jeanquifaitdelaretape
Thursday 23 May 2019 00:13

amelieantoine
Couple, 40 ans, France, Normandie
il es vrai que j aime l apéro le vendredi...mais "certaines priorité " ,ce sera a mon domicile
Bonne apero a toi Jean...
Thursday 23 May 2019 10:08

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci A, peut être un jour conviendrions nous d'un apéro plus près de chez vous ;)

Jeanquisedéplacepasquàvélo
Monday 27 May 2019 09:18

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un apéro qui s'est très bien passé, 5 couples (dont un rencontré ici), bonne ambiance, presque sage, même si j'ai ce matin encore des courbatures de langue.... d'avoir trop discuté sans doute ;)
Et pour la première fois, j'ai refusé de dessiner.... 3 femmes bottom less dans le canapé, des spectateurs attentionnés, beaucoup de bulles... mais il est pratiquement impossible de réaliser un dessin avec 3 éléments principaux, imaginez le dilemme, sur laquelle centrer la composition.... et se faire deux ennemies ;) Je suis désolé pour les candidats que je n'ai pu retenir, on se rencontrera malgré tout je l'espère, mais les 6 ou 7 complices présents étaient plus que suffisants...

Jeanquirecommencerapeutêtre
Monday 27 May 2019 09:50

cri6s
Ravi Jean que cette belle idée est eu autant de réussite.... c'est largement mérité
Monday 27 May 2019 09:56

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci à toi, j'espère qu'on aura l'occasion de partager un verre un jour... et si joliment accompagnés, c'est encore mieux ;)

Jeanquiboitdeleaulelundi
Monday 27 May 2019 10:50

cri6s
Monday 27 May 2019 11:21

henri123456
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo Jean(et tous les participants) et merci du retour ;-)
Monday 27 May 2019 13:46

BoBi75000
Homme, 58 ans, France
Bravo Jean.applaudisdesdeuxmain pour cette excellente initiative, bravo aux heureux présents, et au plaisir d'y participer la prochaine fois Tirer la langue.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 13:49 par BoBi75000.
Friday 31 May 2019 16:26

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Complément au compte rendu, histoire de donner, non pas des regrets, mais des envies à d'autres de participer, d'organiser, de tenter de réunir quelques belles personnes...

Je le concède, l'organisation a été légèrement chaotique, avec le charme que cela confère aux évènements un peu impromptus... surtout au moment où mon téléphone déclarait forfait alors qu'un couple nous rejoignait tardivement et que je ne pouvait plus les guider ! mais la situation fut sauvée, de justesse.... heureusement !!! 0=) j'en avais encore le lendemain quelques courbatures dans la langue, sans doute d'avoir trop discuté ;)

Mais, après la pagaille, l'érotisme... Nous avons un peu bu en première partie au café, certains devaient s'interroger sur le thème du rassemblement de cette tablée fort gaie, puis continué à boire, et cela nous a rendu encore plus joyeux... bon ce n'est pas une pub déguisée d'un quelconque lobbyiste et je crois qu'ensuite quelques uns de mes voisins ont pu se demander qui était cette troupe animée qui remontait les escaliers quand nous avons quitté le bistro pour rejoindre un lieu plus privé, mon atelier.... car, bien sur, nous n'avons pas pris l'ascenseur, écolos dans l'âme nous avons gravi les marches et, pour faire honneur à ces dames, inversant pour une fois les codes usuels, nous les avons fait passer devant...
Il y a dans l'atelier des chaises et un canapé, un vieux canapé qui a du accueillir de fort jolis postérieurs car il a été récupéré dans un local voisin de créateurs de mode... Mais certainement que ce soir là, le canapé, s'il devait écrire ses souvenirs, s'ennorgueillerait d'avoir été au centre de toutes les convoitises... et la ronde fut charmante, les places recherchées, entre les belles muses en parties dénudées, l'une ayant donné le tempo, rapidement suivie par les charmantes invitées... les hommes, eux, ne se sont pas décidé ;) Le moment où le petit morceau de dentelle passa sous les fesses (très appétissantes) puis glissa le long des cuisses (le long desquelles on aurait plutôt envie de remonter) d'une autre de ces jolies Miss, fut un de cet instants érotiques qui restent gravés dans la mémoire de toute une assemblée ;)

Et si je n'ai pas dessiné ce soir là, j'invite toutes les femmes désireuses, joueuses, curieuses de venir poser, en petit comité...

Merci à vous toutes et tous, mes amis fidèles, les nouveaux, ceux qu'on retrouve ou découvre avec l'espoir de les revoir un jour, un soir, je n'ose pas dire un matin....

Jeanquipourraitreéditer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter