Coucou les bobeurs et bobeuse, je suis arrivé en haute Savoie il y a maintenant presque qu'un an et j'ai pas l'impression que c'est une région qui bouge beaucoup.
Je me trompe ou c'est que je connais pas encore tout les filons ?
Si des gens veulent faire des choses je suis open du côté d'Annecy :)