Bonjour,
Je serai ce midi (19/06/2019) du côté de la Foret de Haguenau pour me promener « a l’air libre » si des personnes veulent m’accompagner n’hesitez pas a me contacter
Bien a vous
David
PS : si vous êtes intéressé.e.s mais qu’aujourd’hui ce n’est pas possible, on peut toujours trouver un moment :)