Français English
FORUM

A la recherche d'un scénario pour une première exhibition dans le 59

Envoyé par Alexx59 
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Ma compagne et moi même apprécions pimenter notre sexualité par des petits jeux d'exhibition dans la nature. J'adore la voir retirer son string lors de nos balades en forêt ou même lorsque que nous sommes en terrasse d'un restaurant. A ce jour nous avons gardé cette pratique pour notre seul plaisir, mais depuis un certain temps elle me parle d'un fantasme qu'elle aimerait réaliser, celui de se faire surprendre par un voyeur lors d'une sortie exhib, et de le voir se caresser pendant qu'elle continue de retirer ses vêtements. Ce fantasme revient régulièrement lors de nos ébats et je la vois se transformer en véritable nympho quand on l'évoque. De ses propres mots, "je veux qu'il me voit faire la salope et qu'il se branle, je veux le voir bander pour moi, je veux le voir jouir et qu'il en mette partout à l'idée de me baiser".

Cette idée je l'adore, la voir se transformer en véritable salope m'excite énormément, mais je la redoute un peu quand même par le comportement de cette troisième personne étrangère. Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que pour cette première expérience, il s'agirait uniquement d'une exhibition, et qu'il n'y aurait aucun contact avec notre inconnu, ni même de possibilité de vidéo.

Voila pour notre présence ici, nous recherchons donc un complice qui a parfaitement intégré nos attentes, avec une proposition de scénario.

Le soleil réchauffe notre belle région, alors profitons en ;)

Merci d'avance pour les messages à venir

A & G
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, 34 ans dans le secteur Lille, Orchies ou Valenciennes. Ça serait dans quel secteur pour vous ? Merci
Bonjour à tous et merci pour les nombreux messages.
Nous recherchons un lieu discret, entre la métropole lilloise, Valenciennes et Douai
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
bonjour, répondu en Mp
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à vous
Je vous envoi un mp avec un lieu de nature totalement privé

Au plaisir de vous lire
Homme, 42 ans, France
Mp envoyé pour une éventuelle prise de contact
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un contact envoyé également
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un tas de messages, je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde, priorité à ceux qui ont compris notre demande. Merci pour toutes vos propositions et pour les nombreux compliments.

Je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps que vendredi soir pour commencer à lui faire la lecture de certains scénarios, nous étions alors installés sur notre terrasse, le temps d'y prendre un petit apéro. C'est un moment que l'on apprécie particulièrement et pendant lequel nous prenons souvent plaisir à se chauffer mutuellement. La terrasse donne sur une voirie et c'est ce qui rend le lieu particulièrement excitant. C'est d'ailleurs de là qu'ont débuté nos premières exhibitions. Ce vendredi elle portait un petit haut à fines bretelles, un jean slim blanc retroussé au niveau des chevilles et des chaussures ouvertes à talon.

D'abord très surprise par la quantité de messages, elle semblait un peu intimidée à la lecture des premiers mots, puis j'ai senti son regard se fixer, sa respiration de plus en plus lente, j'ai compris qu'elle devait commencer à se projeter et surement se sentir envahie d'une certaine excitation. Sa main s'est d'abord posée délicatement sur mon sexe, et plus j'avançais dans vos récits et plus je sentais les caresses s'intensifier le long de ma bosse.

"Est ce que tu aimes ce que je lis ?" "oh oui !!" me répond-elle.
"Est ce que tu t'imagines réaliser ça ?" "oui, ça m'excite terriblement"
"Et tu aimerais quoi exactement ? je veux voir vos queues bien dure, je veux qu'il se branle devant moi pendant que je m'exhibe comme une vraie salope"
"Montre moi comment tu fais la salope"

Sans se faire attendre, elle a sorti ma queue de mon pantalon pour la mettre dans sa bouche... on a fait l'amour pendant un long moment, enchainant les différentes positions... Et j'ai finalement joui sur son visage.

Maintenant je la laisse revenir vers moi sur ce sujet, je continue de lui faire part de la réception de nouveaux messages, mais sans lui donner plus de détails et ni même lui lire. J'aimerai que ça vienne d'elle, qu'elle fasse la démarche de me le demander.

Bonne soirée à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter