Français English
FORUM

Qui connait la sicile ??

Envoyé par libertin33 
Qui connait la sicile ??
Tuesday 16 July 2019 00:32

libertin33
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Coquiner en sicile possible ?
Re: Qui connait la sicile ??
Tuesday 16 July 2019 00:49

Enzo75015
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J’ai été et j’ai pas eu l impression que ce soit trop le délire ? J’ai peut être rater quelque chose je sais pas ..

En tout cas tu vas bien manger Lol
Tuesday 16 July 2019 08:54

maretoscano
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
Bonjour Libertin,
je ne connais pas specialement la Sicile, j'ai été de temps en temps, mais je viens du nord. En Italie, si tu ne cherches pas les clubs ou les annonces directes, les coquineries se passent surtout dans des parkings connus (toute l'année), des plages (surtout l'été, vers fin d'après-midi), parfois des aires de repos dans l'autoroute (le nuit). Google peut aider -> annunci69 et carsex. Il faut faire un peu attention, il y a beaucoup de mecs seuls qui passent presque toute la journée en attente, ils ne sont pas amicals comme en France avec les nouveaux arrivés, mieux eviter de se disputer surtout quand une couple doit partir parce-que il y a trop du monde. Les couples en general sont très directes.
Bonne chance.
-MT
Tuesday 16 July 2019 14:13

libertin33
Merci a vous 2 pour vos reponses
Tuesday 16 July 2019 19:43

Routier6958
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, en Sicile la semaine dernière, du sud au Nord. Nous avons cherché des lieux exib pour couple. Rien. Madame n a pas trop était appréciée même seins nus. Pas un seul Bobeurs à l horizon. Du coup, la louse pour nous. Je te souhaite un bon séjour. L île est magnifique.
Sunday 21 July 2019 08:01

libertin33
Merci Routier c est sympa bonne journee a toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter