Français English
FORUM

Exhibe et Plus Avignon et sa grande région

Envoyé par Lamantnoir 
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Pour le 15 août et jusqu'au dimanche je serai proche d'Avignon et peut me déplacer pour faire de belle rencontre sexy et chaude. Ma géolocalisation est active fréquemment :-) pour vous chers couples et chères femmes.

Si j'aime Avignon, son architecture je préfère largement les joies du sex, découvrir du regard du toucher de belles femmes toutes aussi sexy coquine et joueuse.

Si vous êtes partants pour profiter de ce séjour et comme moi faire de belles et chaudes rencontres c'est par ici !:-) .

Certains parmi me connaissent pour les avoir rencontrés pour des soirées coquines. J'ai un peu plus de 30 ans, j'ai la peau noire, courtois , spontané et bien sûr coquin :)

Photo dans mon album public. pour me contacter c'est ici ou en MP.
Homme, 39 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai fait quelques repérage ce matin près d'Avignon en face pour tout dire au niveau du fort Saint-André. Le parc, magnifique vu sur le château des Papes, était presque vide de visiteurs ce matin et l'arrangement est très propice à de belles exhibs discrètes comme le montre les photos pour vous faire une idée.

amusez vous bien !
Homme, 44 ans, France
Bonjour sur Avignon début de semaine prochaine où puis-je venir observer femme ou couples
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter