Français English
FORUM

CONSEIL POUR LA GEOLOCALISATION

Envoyé par ABCDEF76 
CONSEIL POUR LA GEOLOCALISATION
Wednesday 18 September 2019 21:04

ABCDEF76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Bonjour les coquins et coquines

Conseils aux bobeurs qui souhaitent nous contacter quand nous activons notre géolocalisation ou que nous organisons un scénario

* dites au moins "bonjour"
* ne nous demander pas si on est d'humeur coquine "si on a activé la géolocalisation c'est pas pour rien"
* présenter vous ; taille et poids, signes distinctifs ( chauve, piercing, tatouage, barbe etc...)
* dites si vous êtes bi hétéro ou homo
* envoyer une photo de vous très très récente au minimum de votre corps si vous avez peur de mettre le visage
* dites ce que vous rechercher "voyeur, exhibe ou libertin échangiste etc"

cela donnerai a peu pres cela

Bonjour les coquins

Je suis dans votre coin et j'aimerais me joindre à votre petit jeu
Je mesure 1.78 mètres, pèse 77 kg pas de barbe, pas de signes distinctifs; peu poilus
je ne poste pas de photos de mon visage mais on me dit que j-ai plutôt un physique agréable
Je suis voyeur mais j'aime m'exhiber aussi

En espérant correspondre à vos attentes, j'attends impatiemment votre réponse

Voilà ce que nous aimerions avoir comme messages, cela permettrai de ne pas perdre son temps ou de ne pas être déçu

Merci à vous les modérateurs de ne pas supprimer ce post car je pense qu'il peut être très utile a beaucoup de personnes
J'attends particulièrement des couples qu'ils donnent leurs avis sur mes propos mais c'est valable aussi pour les femmes seules ou pour les hommes
Re: CONSEIL POUR LA GEOLOCALISATION
Wednesday 18 September 2019 21:50

ABCDEF76
Voilà ce qu'un bobeur aurai pu partager avec nous chez ikea cet après midi s'il aurai su se présenter et bien sur s'il corresponds à peu près aux attentes de madame

Wednesday 18 September 2019 21:55

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Partager une glace en terrasse chez IKEA dommage Eclats de rire

Madame à un magnifique petit abricot bien lisse,un vrai régal pour les yeux.
Wednesday 18 September 2019 22:24

ABCDEF76
Merci à vous mais ce que l'on attends avant tout ce sont vos avis sur la façon de se présenter et d'aborder les couples avec la geolocalisation
Maintenant c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir partager un café ou une glace avec un bobeur Pleurer
Wednesday 18 September 2019 22:47

Avicii76
Homme, 35 ans, France, Normandie
Je suis allé chez ikea en plus en fin d'après midi, mince :p
Thursday 19 September 2019 09:28

ABCDEF76
La politesse ne suffit pas, quand on active la geolocalisation on a rarement le temps de dialoguer (C'est souvent dans les centres commerciaux ou en ville) donc si le bobeur sait bien ce présenter et qu'il correspond aux attentes c'est tout bon car quand on est geolocalisable cest très fréquent qu'il soient plusieurs bobeurs à nous solicite et on na pas le temps de repondre a tous
Exemple hier nous avons passer 1h30 chez ikea et 5 bobeurs nous on contacter , finalité rien car personne a été foutu de se présenter correctement et donc on na pas eu le temps de savoir s'ils nous correspondaient
Thursday 19 September 2019 09:50

cokinside60
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, tout à fait d'accord ABCDEF76. Nous sommes inscrits depuis peu et très excités à l'idée que madame puisse s'exhiber dans le respect de nos désirs. Le jeu avec la géolocalisation est vraiment intéressante mais on s'aperçoit que les volontaires ne se présentent pas et n'activent pas leur géolocalisation... Le jeu en devient une perte de temps.
Thursday 19 September 2019 10:20

ABCDEF76
Gardons espoir cokinside60 diffusons un max ce message car cela fera changer les choses car finalement tout le monde y a a gagner et cela commence à porter ces fruits car depuis j'ai reçu 5 mp de bobeurs qui ont su ce présenter
Thursday 19 September 2019 10:41

ABCDEF76
Je ne donne pas d'astuces Cmoi, mais on est à notre 8 eme rencontre de bobeurs et c'est très très fatigant d'avoir des gens qui vous contacte sans meme avoir lu votre fichie
Une photo de madame à poil et vous recevez pleins de mp qui correspondent en rien a vos attentes
Beaucoup de bobeurs 99 pour cent ne se presente pas
Exemple ma femme est petite et pour elle c'est difficile de s'éclater avec un homme de plus 1.80metres
Ce sont ces goûts et je les respecte donc j'ai pas envie de perdre mon temps
Thursday 19 September 2019 11:25

ABCDEF76
Merci Cmoi
Oui c'est vrai à deux c'est très bien aussi mais madame adore aussi voir l exitation qu'elle procure et voir un homme avec un beau sexe tout tendu d exitation.
Pour moi aussi c'est très exitant cela met un peu de piment dans notre couple
Maintenant pas facile de s'amuser quand on active la geolocalisation et qu'on est toujours sur le téléphone pour demander des details et c'est pourquoi on diffuse c'est conseils
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter