Je suis un h de 54 ans métropole lilloise je rech un cpl qui me recevrait autour d'un café ou apéro en début de soirée...je propose qu'avec le mari nous offrions un joli sex-show à sa charmante épouse : nous masturberions nos queues doucement, puis plus rapidement jusqu'à éjaculer devant son regard amusé ...bien sûr nous devrons mettre un peu de piment dans le scénario ...on se déshabillerait doucement sur une musique approprié ( I can't live my hat on par exemple de joe cocker),...nous garderions juste nos boxers ...nous reboirions un peu, histoire de faire durer le plaisir...qu'elle puisse deviner les bosses qui apparaitraient discrètement dans nos boxers… on lui demanderait de laisser apparaître un sein ou même deux pour nous encourager...lol...puis nous entamerions qqes pas de danse la queue à la main...on ferait même tourner nos queues, ...on pourrait même inventer sur la musique du french can can : une danse de nos bites ( ns aurions découpé au préalable un drap blanc , et juste nos bites apparaitraient, en rythme sur la musique…). Alors des maris coquins partant pour faire une telle petite surprise à leur chérie d'amour cette semaine?