Français English
FORUM

Les PlaisirAddict et leurs pérégrination Tirer la langue autour ou au départ du 83

Envoyé par PlaisirAddict 
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

Tout est dans le titre!
Nous tentons un retour en douceur sur Bob Tirer la langue

Nous posterons selon nos envies nos directions, lieux de destination et qui sait...

Essayez de faire preuve de courtoisie, respect et savoir vivre, cela n'en sera que plus agréable et excitant...
Homme, 63 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
mon bon plaisir sera corrélé au votre . venez en mp me dire ce qui vous ferait plaisir .mimi de toulon
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite halte au bord d'une petite route de notre beau Massif des Maures...
Ce sont les surveillants des feux de forêts qui ont du se régaler à la jumelle Tirer la langueRougirTirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Puis un petit arrêt à Bormes-les-Mimosas et enfin une photo à la dérobée dans un ascenseur Tirer la langue


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
& migacrau, @Grey13 & @Coquinvoyeur38, merci beaucoup pour vos compliments ! Rougir
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un bien joli retour @PlaisirAddict
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel bonheur de vous savoir de retour les amoureux du Var Rougir Mme est de plus en plus belle Bisou
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Milles mercis les Plaisiraddict...
Madame est d une sensualité folle, accompagnée s une féminité exacerbée...
Cette petite sortie est superbe, et la douceur de la bouche de mme a du faire des envieux chez les surveillants!Rougir
En espérant vous retrouvez très vite...
Doux baisers
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@libertin13004, @gentleye, @Grey13 & @Douxlibertin45, merci c'est très gentil Sourire!

C'est vrai que les surveillants des feux de forêt ont rappliqué peu de temps après que nous ayons joué, peut-être voulaient-ils s'assurer d'avoir bien vu... Mais dans le doute Mort de rire
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Je ne peux que les comprendre...
Comment résistez aux charmes irrésistibles de Mme Plaisiraddict ?!
Moi je ne sais pas faire...Rougir
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous sommes tous heureux de votre retour, trop longtemps absent, avec en prime de magnifiques photos.
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Jul88, pour trouver vous devriez peut-être créer un sujet spécifique avec vos trajets, vos secteurs de passages et routes plutôt que de poster au milieu des autres sujets... enfin ce n’est qu’une idée Clin d'oeil

@davidsandy, merci beaucoup, c’est très gentil Rougir
C’est vrai que nous avons été absent longtemps, l’envie n’y était plus ou moins Clin d'oeil
Homme, 52 ans, France
Vous êtes superbe
Je suis de Toulon
A très bientôt
Bises
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci à vous pour les photos, Madame est charmante. Attention de ne pas mettre le feu à la pinède
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
quel plaisir de vous voir amorcer un petit retour. vos pérégrinations si sensuelles et excitantes me manquait Amoureux
Homme, 31 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Alors comment dire que je viens d avoir une fracture de la rétine je bande sur vos photos heureusement que j arrivais pas en moto dans le virage ou il y a la plaque commémorative sinon je pense que j aurais fini dans les fourrés
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Marcb, merci c’est gentil Rougir
@henri123456, merci beaucoup! Pas d’inquiétude pour la pinède on l’aime trop. C’est ailleurs qu’est le
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Marcb, merci c’est gentil Rougir
@henri123456, merci beaucoup! Pas d’inquiétude pour la pinède on l’aime trop. C’est ailleurs qu’est le
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Marcb, merci c’est gentil Rougir
@henri123456, merci beaucoup! Pas d’inquiétude pour la pinède on l’aime trop. C’est ailleurs qu’est le feu Clin d'oeil
@Maxouille, c’est gentil et ça fait plaisir à lire... Clin d'oeil
@jerem911, on aurait pas mis en danger la vie de quiconque et puis on aurait entendu arriver Mort de rireClin d'oeil
Homme, 52 ans, France
Si vous passez sur Toulon faites moi signe
Bises
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Pour moi qui était passé à côté de votre profil je vous découvre avec plaisir et je ne peux qu'aspirer à rejoindre votre beau département pour mes vacances...vous avez une manière imparable de vanter les beautés de votre région...Tirer la langue
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@cri6s merci pour ce beau et fort gentil message Clin d'oeil

@felix88, merci c'est gentil. Nous l'espérons aussi Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
PlaisirAddict,un couple complice ,joueur et charmant!Un retour des plus agréable à voir,madame est ravissante!Merci pour vos jolis clichés(une manière de promouvoir votre région et notre patrimoine).Bonne continuationBisouFleur
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci beaucoup madame est superbe au plaisir de vous croiser
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique tout simplement ! Quelle femme divine, et ces piercings ne font que rajouter du bonus ! Je suis fan !
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, merci de nous faire redécouvrir nôtre si belle region avec ces magnifiques clichés de madame . J adore les paysages c vrai , mais j ai pas regarde que ca ( sourire)

Bonne journée, au plaisir
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Petite exhibition discrète au restaurant avec du monde derrière notre table Rougir
Sylvie regarde à gauche histoire de s'assurer que les 3 hommes seuls plus loin ne s'aperçoivent de rien Clin d'oeil... ou pas ! Tirer la langue
Très très très excitant tout ça ! RougirTirer la langueClin d'oeil


Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A tous, &Maxxxxpiou, @razeraze, @nono93, @mecdusud3, @TerTwi, @leviking & @Livreur13, un très grand merci pour vos messages et compliments élogieux ! Rougir
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Magnifique paysage Tirer la langueEclats de rire un grand merci pour ce partage .
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Qu'il doit être agréable de partager votre table Madame PlaisirAddict...le menu est parfait pour éveiller les pupilles...Tirer la langue
Homme, 52 ans, France
Humm
Le menu proposé est de toute beauté
Bises
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci @plaisiraddict pour cette belle exhib
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Syrius, merci! Ne pas se fier aux apparences, on fait en sorte de ne choquer personne ! Clin d'oeil

@Syrius, toutes en sont, il y a toujours un risque d'être vus... La c'était un peu plus présent Tirer la langue

@marcb, merci Sourire

[b@]felix88[/b], la carte y est pourtant très belle ! Sourire

libertin13004, merci Rougir
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La petite robe noire, une pure merveille avec des talons et un si joli modèle et si fripon !! Merci pour ces superbes photos !! On en redemande !!!
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a toutes et tous .. bonne journée @Plaisir addict
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour nous découvrons vos photos avec plaisir mme est très jolie merci à vous biz
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bobby883, merci c’est gentil. Nous allons essayer de continuer à faire des photos et de vous en faire profiter quand l’occasion et surtout l’envie se présenteront Clin d'oeil

@Livreur13, bonne journée également Classe

@lesnouveaux, merci c’est très gentil Rougir

@retraite06 merci Sourire
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@plaisir addict , au plaisir je l espere de vous croisé sur une de mes routes Bisou
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Merci de nous faire partager ces magnifiques photos.
Longue vie à ce post !
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Livreur13, garder l'oeil dans le rétro mais toujours sur la route, sécurité avant tout !!!

Merci c'est gentil @vitaminX
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@LesplaisirAddict,j'espère que ça va durer et vous croiser un de ces jours pour en profiter !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/19 21:42 par Boby883.
Homme, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très joli partage et ambiance dans le Var
mmmmmmmm
Homme, 50 ans, France
Salut
Toujours au top vos posts.......
Miss plaisiraddict est vraiment tropppppp sexy......j aimerai vous mattez du haut de ma cabine.......
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Boby883, l'avenir le dira et aussi accessoirement le comportement des membres si certains sont présents Clin d'oeil

@mamamax, merci Clin d'oeil

@Dafmann13, merci et qui sait peut-être un jour dépasserons-nous ce camion Rougir
Homme, 50 ans, France
Ahhhh j aimerai tropppppp......
Quelle tenue miss aujourd’hui.......?
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oh la, aucune idée lol !

On ne sait pas encore quel sera le thème de la journée, on déteste planifier hors obligation bien entendu... on préfère les dernières minutes et la spontanéité
Homme, 50 ans, France
Quand vous êtes prêtes.....une petite photo......?? Non plusieurs..........
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si l’envie est là peut-être mais jamais rien de systématique sinon ça n’a plus de charme
Homme, 50 ans, France
Tout-à-fait d accord.......
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Plaisir addict , passez une bonne journée un bon debut de week-end
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter