Français English
FORUM

Un couple Exhibe ce soir à Val d’Europe ?

Envoyé par Alex41 
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Bonjour
Y a t il un couple coquin qui a envie d’être vu
Je serai à Val d’Europe vers 21h45 à proximité de l’hôtel Ibis .
Discret et respectueux pour le plaisir des yeux.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci au faux couple poseur de lapin qui a permis de faire ta connaissance.

Merci de ton accueil,de ta courtoisie et d'avoir respecté les règles du jeu que nous avons fixées.

Cette histoire sans parole fût des plus agréable.
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Nous avons reçu un message d'Alex41 disant qu'il serait disponible pour exhibition à Val d'Europe .
Nous lui avons répondu que malheureusement nous n'étions pas disponibles car nous avons RdV avec un couple.

Cette rencontre ne se fera pas car faux couple.
Nous envoyons un message pour savoir si Alex41 est toujours disponible ? Sa réponse ne se fit pas attendre :oui .
Le stress et l'excitation monte pour tous les deux.

Nous lui disons que nous le retrouvons dans 15 mn dans sa chambre d'hôtel avec pour consignes : soyez nu sur votre lit ,pas un mot d'échangé et madame vous donnera ce qu'elle souhaite.

Nous voici arrivés dans la chambre,juste une petite lumière permet de voir l'intérieur de la chambre.
Alex41 est nu au milieu du lit .

Madame s'amuse à faire le tour du lit ,lui jetant des regards et lui faisant découvrir sa tenue : botte,bas noir , soutien gorge noir à fine dentelle et une robe décolletée et très courte.

Madame commence par enlever ses bottes ( écartant bien au passage les jambes montrant son abricot tout lisse)et sa robe .
Alex41 ne manque rien de ce spectacle et moi non plus depuis la porte d'entrée.

Madame c'est amusée à procurer deux jouissances à Alex41 rien qu'avec ses mains pendant que ce dernier caressait les seins de madame et sa chatte.

N'en pouvant plus , monsieur est arrivé à mes côtés et m'a demandé de le sucer .
Je ne me suis pas faite prier pour prendre à fond son sexe bien dur en bouche sous les yeux d'Alex41 .
Puis , comme "punition" pour avoir été une bonne coquine j'ai eu le droit à une bonne sodomie pendant qu'Alex41 jouait avec mon bouton et que je le masturbé.

Nous sommes repartis sans un mot après avoir passé un très bon moment , très excitant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 16:53 par Astroboyandgirl.
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Moment magique il n’y a rien à ajouter.
Madame est sensuelle sexy et ses jeux de caresses et regards sont irrésistibles.
J’ai passé un moment inoubliable avec vous .
Merci encore pour cet instant .
Je reste à votre disposition pour le renouveler.
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Alex, sacré veinard lol
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
en effet sacré veinard
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci beaucoup Alex41 pour ce message.

Nous avons passé un très bon moment en ta compagnie.

Qui sait...
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Merci pour cette proposition novicediscret.

Nous n'avons que peu de disponibilités et Vélizy n'est pas du tout notre secteur.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
je peux vous recevoir pour un apéro ou un café sur le val d'europe
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Effectivement j’ai bien conscience de la chance que j’ai eu de rencontrer ce couple exceptionnel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter