Français English
FORUM

Dép 33 après covid 19. Faux plombier vous propose intervention chez vrai couple coquin et joueur

Envoyé par eros33126 
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je vous propose de venir avec mon utilitaire ma caisse à outils et ma combinaison (plus crédible vis à vis du voisinage) sous laquelle je serai bien entendu nu pour une inspection de votre siphon de cuisine ou SDB qui aurait une fuite. Mme me recevrai en tenue sexy ou nue sous un peignoir. Lors de l'intervention alors que je serai couché sur le dos, la tête dans le placard je demanderai à Mme de venir faire couler de l'eau dans l'évier ou le lavabo obligeant cette dernière à m'enjamber et me faisant profiter de la vue de son entrejambe ce qui provoquera sans aucun doute une bonne érection. Je lui demanderai ensuite de m'éclairer le siphon l'obligeant a se baisser et la je l'imagine venir frôler mon intimité de plus en plus tendue et encore contenue par la combinaison après je vous laisse imaginer la suite, Mr present dans la piece ou dans une pièce à côté, etc ect rien n'est obligatoire tout est question de feeling.
Venez en message privé pour la suite ou si vous êtes intéressé
MERCI DE NE PAS POLUER CE POST SI VOUS N'ÊTES PAS INTERRESSÉ OU CONCERNE. CE POST S'ADRESSE AU DEP 33.
Couples coquins et joueurs je vous attends en message privé pour en discuter ça nous occupera en ces temps de confinement. Bises coquines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter