Français English
FORUM

Plan exhibition dans le Loiret Forêt de Montargis

Envoyé par AmorAmor45 
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour, je cherche couples ou femmes avec lesquelles on pourrait pratiquer des plans d'exhibition (Forêt, Magasins, Grandes surfaces) dans le respect, la confiance, la discrétion.Homme de 40 ans, brun yeux marron, mesurant 1.75 m pour 70 kg, très coquin et gourmand. Je recherche moment chaud d'exhibition, de voyaurisme, possibilité de vous proposer des scénarios et de vous filmer,prises de photos dans la confiance et la confidentialité avec femme ou couple , je suis dispo et me déplacement tres facilement. N'hésitez pas a venir vers moi en mp.
Homme, 30 ans, France, Centre-Val de Loire
Montargis, Orléans, vide....
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Mercredi 17/6 après midi, je vais retourner faire un tour en foret de Montargis/Amilly ou peut être vers vers le lac de Chalette.

Si une femme ou un couple désir un voyeur courtois et respectueux pour faire un belle exhib, je serais ravi de vous rejoindre Tirer la langue .

Chris
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
je up le sujet, je serai bien présent sur Montargis demain après midi si un couple a une petite envie d'exhib, je serai ravi d’être votre voyeur Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour,
Proposition de scénarios et d'endroits sympathiques Montargis, Châlette-sur-Loing, Amilly, Paucourt pour couples. Avec courtoisie et respect.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter