Français English
FORUM

chambre d'hôtes

Envoyé par cplvac85 
chambre d'hôtes
Friday 22 November 2013 05:30

cplvac85
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous cherchons des endroits sympas en Vendée ou limitrophe, capable de nous acceuillir pour exhib, et plus.....5 ou 6 voyeurs dans l'idéal.

Nous voulons des chambres d'hotel, gîtes, bar, bureau, garage etc.... libre en journée, en semaine.
Re: chambre d'hôtes
Sunday 24 November 2013 16:01

cplvac85
Couple, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Vu le nombre de réponses et la motivation des participants, nous laissons tomber.
Sunday 24 November 2013 19:34

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
L'idée est excellente, je n'avais pas vu votre post quelques soucis de santé de mon ami bobeur " Dadoulove85 " ont fait que je ne suis allé que sur les derniers posts auquel il avait participé et j'ai zappé les nouveaux.
Nous projetons de faire une fiesta en 2014 qui réunira des amis vendéens et des amis normands, lisez les derniers posts auquel nous avons participé, vous comprendrez tout.

Personnellement je ne peux recevoir, mais si il y a une possibilité de participer dans un lieu insolite, pas de soucis.
j'avais personnellement proposé sur un post qui avait été démarré par cpleexhib " love shop de la roche sur yon " de réunir quelques bobeurs et bobeuses pour une exhibe dans la salle ( 10 personnes).
Si vous êtes intéressés, après avoie lus nos" posts" faites moi une proposition en MP j'en serai ravi.
Pour réunir quelques voyeurs, ce n'est pas un soucis, j'ai ça sous la main. Classe

Bisous et soyez sages, mais pas trop
Tuesday 26 November 2013 10:15

exhibe_85
Homme, 60 ans, France, Pays de la Loire
Quelques propositions ? Clin d'oeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter